Magazine Médias

L'amour est dans le pré : Mes pronostics (avec en bonus track "Je voudrais chanter", la chanson préférée d'Annie)

Publié le 16 septembre 2012 par Poclatelephage
Bon, ok, je n’ai pas résumé l’épisode de la semaine dernière, mais à la place je vous propose en exclusivité le top des couples qui ont été créés par l’émission avec leurs chances de survie estimées par une spécialiste du domaine (moi).
Ils sont malheureusement sortis du classement :
Philippe et Pascaline, si ces deux-là avaient su dialoguer, ils n'en seraient pas là, mais qui sait...
Patrick et..., ben on ne sait pas bien, ils pourraient tenter de vivre les choses hors caméra. Vivement le bilan (ou pas).
Solange, son père, et l'un de ses prétendants, si ses deux invités fusionnent, pourquoi pas ?
8) Bertrand et Justine
Ce n’est pas du  jeu. On sait déjà que Justine aspire à faire « les anges de la télé-réalité » et a osé « l’amour est dans le pré » pour montrer sa bouille à la télé. Si elle est recrutée par NRJ12, elle risque de créer une jurisprudence dangereuse pour l’émission, et la production pourrait bien s’en mordre les doigts.
Bertrand et Justine ont donc 0% de chances de concevoir un bébé estampillé « l’amour est dans le pré », sauf si Justine tient vraiment à faire la une de Télé 7 Jours après son échec dans ses pourparlers avec la TNT.
7) Rémi et Léa
Ils vont poursuivre leur amour hors caméras mais ils seront certainement tenus de venir nous rendre des comptes lors du bilan. Léa était venue pour Jo, mais elle a eu le coup de foudre, enfin n’exagérons rien pour Rémi, qui lui a offert un magnet en témoignage de son amour raisonnable et pragmatique. Ils ne me font pas rêver, ce qui ne signifie pas forcément qu’ils ne peuvent pas finalement décider de sortir ensemble, car bon ça serait pratique quand même, elle n'est pas loin et Jo l'apprécie.
Je leur accord un généreux 10% parce qu’on ne sait jamais.


6) Annie et Bernard
La cavalière altière a fini raisonnablement par virer ce fier à bras de Guy pour privilégier Bernard, certainement plus fin. Je ne reviendrai pas sur les goûts musicaux conceptuels d’Annie dont la chanson préférée demeure un mystère pour moi, même si je ne peux m’empêcher de la chantonner depuis lundi, elle illustre bien le caractère particulier et indépendant de la candidate. Bernard aura fort à faire avec elle, et en plus Annie semble mollement convaincue par son choix. J’ai hâte de la découvrir chez « son amoureux », à déjà tenter de tout régenter.
Je leur accorde 20% de chances de survie car je suis de bonne humeur. Le caractère d’Annie s’accommodera difficilement avec celui d’une autre personne.

[Le bonus : La chanson favorite d'Annie !]5) Jeanne et Lucien
Lucien est tatillon, Jeanne est pénible. Quelque chose me dit qu’ils se sont peut-être trouvés, sauf que des années d’habitude devraient les éloigner.
Je leur donne 25% car je les trouve mignons ensemble.

4) Dany et Elena
Difficile à dire… Dany semble au taquet et Elena aussi, mais l’agriculteur a beaucoup médit sur l’émission, ce qui n’augure pas d’une fin heureuse. A voir.
Je crois quand même en eux et je leur donne 40%.
3) Bruno et Annie
Voilà une très belle leçon de séduction, jeunes gens, à force de s’accrocher, on finit par avoir gain de cause à l’usure, si son prétendant n’a pas beaucoup de caractère et qu’on a personne face à soi pour rivaliser. Annie conservera Bruno si Nancy ne se remet pas de sa maladie et ne revient pas dans la vie de l’agriculteur. En même temps, elle le mérite bien, merde ! Tous ces cadeaux, tous ces jours à le supporter….
Je ne pense pas qu’ils survivront au bilan mais je fais semblant pour Annie. Hop 42% !

2) Pierre et Frédérique
Inge, si tu me lis, écris-moi ! Ahem… Pierre semble avoir trouvé une chaussure parfaitement adaptée à son pied. Ces deux-là semblent faits l’un pour l’autre et non ce n’est pas un compliment. Cependant, je pense qu’ils ont au moins 60% de chances de résister au bilan.


1) Thierry et Annie
J’ai lu ici et là que le couple serait fabriqué. Je ne veux pas y croire, même si Thierry a couché avec Bénédicte, je veux rester persuadée qu’il aime Annie. Sinon, je ne crois plus en rien. Pour moi, ce sont les Guislaine et Norbert de 2012.
Je leur donne 100% de chances de réussite. Na !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines