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Marketing employeur : Raconter des histoires vs Vivre des histoires

Publié le 20 septembre 2012 par Eogez
Lors de la session Omnicom à #SpikesAsia (événement centré sur la communication créative en Asie Pacifique), un tweet reprenait un changement de réflexion sur le rôle des marques; sujet intéressant pour le marketing classique mais aussi "employeur".
Marketing employeur : Raconter des histoires vs Vivre des histoires
Kevin Jennings (@kevininhk) partageait le tweet ci-dessous :
Brands need to stop telling stories and start doing things that people can talk about among themselves. #Omnicom session at #spikesasia
— Kevin Jennings (@kevininhk) September 16, 2012

Soit, une prise de recul sur l'usage de la narration d'histoires pour faire "rêver" les clients.
"Faire des choses" dont les clients auraient envie de parler, plutôt que de simplement "Raconter de belles histoires".
Cela va dans le sens des échanges hier à l'événement IGS 2.0, organisé par des étudiants en Master et Talentéo. Les actions réelles sont plus parlantes. Elles peuvent être commentées, et servir d'objets de conversation pour développer la marque employeur.


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