Magazine Marketing & Publicité

Let's SHAG.

Publié le 20 septembre 2012 par Pagman

 

... Quand le rideau se lèvera lentement aux alentours de 18h02 ou 03 (il est lourd et c'est une manivelle à l'ancienne), SHAG, la Seriously Hazardous Art Gallery crée il y a plus d'un an par mon compère et ami Guillaume Gamain et votre serviteur, SHAG donc naîtra officiellement pour la seconde fois. Une sorte de Reborn Christian, le côté chrétien en moins. Car après trois expositions temporaires gorgées de succès et d'un peu de Ruinart au sein de La Blanchisserie, lieu magnifique s'il en est, SHAG prend ses quartiers quelques centaines de mètres plus loin (vers le Parc Rothschild pour les boulonnais) et s'installe dans ses propres murs au 26, rue Mahias.

SHAG-Mush-copie-1.JPG

D'aucuns diront "oh bé putain, c'est couillu en temps de crise d'ouvrir une galerie d'art". Et d'aucuns, pour une fois, n'auront pas tout à fait tort. Mais si je peux me permettre de citer Balzac à brûle-pourpoint, d'une, vous aurez l'impression que je suis très cultivé et de deux, cette phrase vient tellement à point nommé pour symboliser ce qu'est SHAG que c'eut été dommage de s'en passer : "Les gens qui aiment ne doutent de rien". C'est tout à fait ça. Guillaume et moi ne doutons pas de cette entreprise, enfin moi si car je doute toujours mais Guillaume a le chic pour renverser la situation et faire en sorte que ce soit possible. Merci à lui de me donner cette force. Mais on ne va pas non plus s'embrasser sur la bouche à la russe. Le mieux, c'est encore que vous veniez voir tout ça de vous-même pour titiller un peu votre curiosté qui en a bien besoin et repartir avec une magnifique œuvre d'art qui vous aura tapé dans l'œil. S'il y aura quelque godets à boire pour les plus ponctuels, la suite de la soirée sera aux mains de la délicieuse Lætitia qui vous attendra Chez Agnès à 50m de SHAG avec ses spécialités locales, ses bières pas cher, ses vins fins et une toute nouvelle déco.

_DSC1403-copie.jpg

Galerie, Chez Agnès, galerie, Chez Agnès et ainsi de suite. Pour passer de SHAG à Chez Agnès ou inversement, vous n'aurez qu'à suivre ces panneaux. Alors à tous et toutes, à tout à l"heure à partir de 18h et jusqu'à bien plus tard pour SHAGer tous ensemble.

POUR-L-ART.jpg

PLAN.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog