Magazine Focus Emploi

Jennifer aniston's secrets

Publié le 21 septembre 2012 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Pour finir cette semaine je vous invite à découvrir la 'spoof video' diffusée cette semaine aux US par SmartWater, avec leur égérie Jennifer Aniston toujours aussi inspirée et motivée, c'est le moins qu'on puisse dire. A noter: l'intervention du présentateur / comique US Jimmy Kimmel (adoré par les stars, caution comique & cool de premier plan, je vous laisse apprécier son sketch du Handsome Men's Club en cliquant ici, l'un de mes préférés).

Cette marque a tout compris sur le marketing viral. Je ne sais pas si vous vous rappelez de l'épisode "Jennifer Aniston's sex tape", un buzz qui leur avait évidemment valu un pic de clics hallucinant.... qui était déjà extrêmement drôle... et bien évidemment faux et orchestré avec dérision (et beaucoup de lucidité) par la marque.

Pour moi, Smartwater & Jennifer Aniston, c'est LE bon exemple du moment d'un celebrity endorsement qui est à la fois pertinent (cette femme incarnant, pour nombre d'américains, LA fille saine par excellence) et riche puisque l'égérie n'hésite pas à jouer le jeu au-delà de la simple pub sur papier glacé.

Ce film s'intitule 'Smartwater, even more refreshing than the truth'.

Bon week end à tous,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte