Magazine Football

Liverpool : Gerrard demande du temps aux supporters

Publié le 24 septembre 2012 par Yannc83

Liverpool : Gerrard demande du temps aux supportersLe capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, a demandé du temps aux supporters pour voir leur équipe favorite décoller.

Les Reds réalisent leur plus mauvais départ de saison depuis 1911 avec une 18eme place à la clé  en cinq matches (2 nuls, trois défaites). Malgré tout, Steven Gerrard, en capitaine loyal, garde confiance sur les capacités de son équipe à rebondir au plus vite : « Nous n’allons pas utiliser toutes les excuses car nous savons le nombre de points dont nous disposons actuellement. Et il n’est pas assez bon. Un club comme Liverpool, surtout à domicile, doit prendre le maximum de points et ce quel que soit l’équipe qui nous rend visite » a-t-il déclaré rapporte le quotidien anglais, The Guardian.

« Mais nous ne devons pas paniquer. Les supporters peuvent voir ce que le manager tente de mettre en place et ce que les joueurs essaient de faire. Ce sont des supporters intelligents. Nous savons que si nous continuons à jouer comme nous l’avons fait dimanche, ce ne sera qu’une question de temps de réaliser une série de victoires » a-t-il ajouté.

Toutefois, Steven Gerrard regrette d’avoir perdu cette rencontre face au rival Manchester United, un jour de commémoration en la mémoire des 96 victimes de la catastrophe d’Hillsborough en 1989 : « Jouer contre Manchester United et prendre trois points signifie beaucoup pour moi. Mais à cette occasion, j’aurais encore plus aimé gagner et dédicacer cette victoire à ma famille » explique-t-il en mémoire à son cousin décédé lors de la catastrophe. « Il y a donc une déception supplémentaire mais je pense que les supporters des deux équipes se sont bien comportés. Ce qui était important » conclut le capitaine des Reds.

Mots-clefs :gerrard, liverpool

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines