Magazine Humeur

Pourquoi ce n’est pas sur mars qu’on aurait du envoyer le robot curiosity

Publié le 26 septembre 2012 par Tewoz @tewoz

Ensuite concernant le prix, soyons franc encore un fois, j’aurai préféré qu’ils me donnent les 2,5 milliards de dollars, ou alors qu’ils n’en utilisent que 2,4 et me donnent le 0,1 restant, je ne suis pas un chieur. Mais encore une fois on peut le comprendre, ca coute cher de fabriquer short circuit pour l’envoyer chez les hommes verts.

Enfin, en ce qui concerne le but de la mission, déterminer s’il y a pu avoir de la vie sur mars, la par contre je suis plus perplexe.
Non pas que je ne rêve pas un jour de converser boulot avec des petits hommes verts (ou bleus je ne suis pas raciste) mais je me dis qu’il aurait été plus utile, et moins onéreux de commencer à chercher des traces de vie dans les entreprises, et surtout auprès des grands chefs.
En effet, quand je constate le nombre d’aberrations commises ou de décisions stupides prises par les membres des comités de direction des grandes entreprises, je me dis que de les découper en deux dans le sens de la longueur pour pouvoir observer comment ils sont constitués et comment ils fonctionnent serait bien plus utile au bien de l’humanité que de greffer des doigts dans l’anus des rats de laboratoire (ou d’envoyer des robots sur mars, donc, pour reprendre la thématique initiale de mon post).

curiosity en entreprise

Enfin je dis juste ça comme ça

:)

Et comme je ne suis pas rat, moi, je pense qu’on pourrait peut être aussi faire de même avec les politiques. Bien que je ne sois qu’un oeuf et que je vous rappelle qu’un oeuf ne fait pas de politique, je ne peux m’empêcher de croire que dirigeants d’entreprise et hommes politique ont été fabriqué dans le même moule et que ce moule doit avoir un problème de conception.

Vous en pensez quoi les gens?

Dans tous les cas je serai en vacances la semaine prochaine, et ça c’est bien!

:)

A bientôt.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tewoz 6839 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines