Magazine Sport

Nouveaux Billards !

Publié le 26 septembre 2012 par Supremepool

De nouveaux produits chez Suprême et les billards sont à l’honneur!

Trois billards d’initiation, qui combinent une qualité sans pareil et des prix défiant toute concurrence. Les billards Crosby, Franklin et Blackpool vous permettront donc d’acquérir un billard idéal pour débutants ou confirmés tout en limitant votre budget.

De 7 pieds, ces trois billards ont des finitions en mélaminé et un plateau en MDF de 19 mm. Ils ont des bandes caoutchouc en L et des angles ABS couleur chromé. Chacun est livré avec deux queues de 144 cm, deux craies, un jeu de bille 57 mm, un triangle et une brosse, permettant ainsi de jouer directement, sans achat supplémentaire.

Nouveaux Billards !

Alliant finesse et élégance, le billard américain Crosby existe en trois coloris : blanc, noir et pêche, avec des tapis aux couleurs assorties, respectivement gris, bordeaux et bleu.

  • Ext. : 215 * 115 cm. Jeu : 190 * 90 cm. 
  • Hauteur : 80 cm. Poids : 84 Kg.

Nouveaux Billards !

De forme plus carrée et doté d’un retour centralisé des billes, le billard Franklin, couleur Oak avec son tapis bleu, permet de jouer au billard anglais, américain et au snooker.

  • Ext. : 213 * 118 cm. Jeu : 188 * 93 cm. 
  • Hauteur : 80 cm. Poids : 103 Kg.

Nouveaux Billards !

Le billard américain Blackpool, noir avec tapis vert a lui la particularité d’être doté de repères de jeu sur le cadre permettant ainsi une meilleure anticipation des trajectoires.

  • Ext. : 215 * 115 cm. Jeu : 194 * 94 cm. 
  • Hauteur : 80 cm. Poids : 78 Kg.

Depuis plus de 15 ans, la société Suprême est le fournisseur officiel de billards des Championnats du Monde de Pool Anglais. La société innove donc constamment pour améliorer ses produits et les soumet aux normes de qualité les plus strictes. Garantissant ainsi à ses clients une qualité digne des plus grandes compétitions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Supremepool 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine