Magazine High tech

Tim Cook présente des excuses pour les nouvelles cartes Apple !

Publié le 28 septembre 2012 par Iphone_5 @franceiphone5

Ce n’est pas un secret que les nouvelles cartes Apple lancées avec iOS 6 et l’iPhone 5 comportent un certain nombre de pépins. De nombreux lieux qui n’apparaissent pas dans l’application et d’autres qui se trouvent au mauvais emplacement comme Berlin au Groenland… !

Aujourd’hui, Apple aborde la question de front avec une lettre d’excuses du PDG Tim Cook. La lettre, qui apparaît sur le site Web d’Apple reconnaît les problèmes directs avec le service.

«Chez Apple, nous nous efforçons de faire des produits de classe mondiale qui offrent la meilleure expérience possible à nos clients, ». Cook déclare également «Avec le lancement de nos nouvelles cartes la semaine dernière, nous connaissons des difficultés vis-à-vis de cet engagement. Nous sommes vraiment désolés pour la frustration que cela a causé à nos clients et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service de cartes. »

Cook a également rappelé ce qu’ Apple a annoncé la semaine dernière : les cartes vont s’améliorer au fil du temps au fur et à mesure que de plus en plus de personnes utilisent le service.

Il a également alerté les utilisateurs sur le fait qu’il existe d’autres options dans l’App Store, y compris Bing, MapQuest et d’autres cartes disponibles via le navigateur de Google.

Apple avait utilisé Google Maps depuis le lancement de l’iPhone, mais avec iOS 6 et l’iPhone 5, tous deux lancés la semaine dernière, la Pomme a opté pour sa propre solution de cartes. Selon les rapports, Google et Apple sont liés pendant encore une année pour ce service, mais Apple a voulu créer sa propre solution. Google n’a pas encore publié d’application autonome pour l’iPhone ou l’iPad, bien que Le New York Times rapporte qu’il le fera avant la fin de l’année.

Pourtant, il est clair qu’ Apple prévoit d’investir massivement dans la cartographie afin de corriger les problèmes.

«Tout ce que nous faisons chez Apple vise à rendre nos produits les meilleurs au monde», a conclu Tim Cook. «Nous savons que vous vous attendez à ce que nous continuions à travailler non-stop jusqu’à obtenir des cartes d’un niveau incroyablement élevé. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphone_5 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines