Magazine Culture

Audiences: M6 leader avec « L’amour est dans le pré », « Joséphine » devance « Castle »

Publié le 02 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences: M6 leader avec « L’amour est dans le pré », « Joséphine » devance « Castle »M6 misait hier soir sur le bilan de la saison 7 de "L'amour est dans le pré". L'émission présentée par Karine Le Marchand a attiré 6.674.000 téléspectateurs soit 26,9% de l'ensemble du public. Ce nouveau carton permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences. Notons que le programme signe une excellente performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 38% de part d'audience.

TF1 pariait sur un nouvel épisode de "Joséphine ange gardien". Portée par Mimie Mathy, Guillaume Delorme et Valérie Kaprisky, "Yasmina" a séduit 4.880.000 personnes soit 18,4% de l'ensemble du public. La part de marché a atteint 18% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Ce score permet à la chaîne de se classer en seconde position des audiences.

France 2 proposait de nouveaux épisodes de "Castle". Le premier épisode inédit a été suivi par 5.225.000 téléspectateurs soit 18,7% de l'ensemble du public. Sur l'ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,1 millions de téléspectateurs soit 4,1% du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et 22h55.

Un divertissement était programmé sur France 3. Présenté par Michel Drucker et Cyril Féraud, "300 choeurs pour + de vie" a convaincu 2.024.000 personnes soit 7,9% de part de marché.

Arte misait sur "Little Big Man". Porté par Dustin Hoffman, le film américain a attiré 910.000 téléspectateurs soit 3,6% de l'ensemble du public.


Retour à La Une de Logo Paperblog