Magazine Focus Emploi

Pilotez la nouvelle campagne Mercedes-Benz

Publié le 03 octobre 2012 par Creads @creads

Aider un rappeur célèbre à se rendre à son concert contre les autorités, voici le pitch de la dernière campagne de la Mercedes Classe A.

Pilotez la nouvelle campagne Mercedes-Benz

Pour promouvoir sa dernière voiture résolument plus jeune et dynamique, la marque allemande a misé sur Kane Robinson, rappeur et acteur américain que vous avez pu apercevoir dans « Toy Boy », pour créer un véritable film interactif avec lequel les internautes pourront interagir en choisissant la fin du film. Le pitch est simple : Kane Robinson, accompagnée d’une pilote professionnelle pour le moins séduisante, devra affronter une série d’obstacles pour atteindre au bord de la Class A, son objectif final.

En laissant les internautes piloter sa dernière campagne publicitaire, Mercedes-Benz souhaite toucher une cible plus jeune.

Découpée en 3 épisodes, la campagne sera diffusée pendant les coupures pub de X-Factor sur ITV afin de toucher une audience assez large. Un pari audacieux et osé pour la marque allemande qui signe une campagne très novatrice.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog