Magazine Télévision

« Au coeur de l’étrange »: Le magazine de Sidonie Bonnec arrive ce soir sur W9 (vidéo)

Publié le 03 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

« Au coeur de l’étrange »: Le magazine de Sidonie Bonnec arrive ce soir sur W9 (vidéo)W9 lance ce soir un nouveau magazine baptisé "Au coeur de l'étrange". Le premier numéro de l'émission présentée par Sidonie Bonnec sera consacré à l'apocalypse du 21 décembre 2012. 

Ce soir, Sidonie Bonnec lance  "Au coeur de l'étrange", un tout nouveau magazine qui vous propose de plonger dans le monde fascinant de l'étrange en explorant tous les phénomènes irrationnels qui alimentent les plus folles rumeurs. Pour son premier numéro, le nouveau magazine de W9 se penche sur une prédiction dont on parle beaucoup, puisqu'elle est censée se réaliser dans quelques semaines : l'apocalypse du 21 décembre 2012.

Dans un récent sondage réalisé par l´institut IPSOS dans près de 21 pays du globe, 1 personne sur 7 se dit persuadée que la fin du monde est bel et bien programmée pour le 21 décembre 2012. Imaginez un déluge de feu qui tombe du ciel, des comètes qui s´abattent sur notre terre, les océans qui gonflent, des vagues de plusieurs kilomètres de haut qui engloutissent tout sur leur passage, les continents qui se disloquent, les volcans qui se réveillent, éradiquant toute trace de vie sur terre.

C'est le scénario catastrophe qui est envisagé le vendredi 21 décembre prochain, jour du solstice d´hiver, à 00h32 précisément. Faut-il s'attendre au pire ? C´est en tout cas ce qu'annoncent des dizaines de prophéties de par le monde... Alors, mythe ou réalité ? Mensonges ou vérité ? Si nous disparaissons le 21 décembre 2012, que deviendra notre planète ? "Au coeur de l'étrange"va tenter de répondre à ces questions à travers deux sujets.

En attendant, buzzmedias.net vous propose de découvrir la bande-annonce de l'émission:

Google+

Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Evelyne Quoniam
posté le 30 octobre à 22:50

Ou Médiatisation ? ... Vivons aujourd'hui comme si demain s'en allait et ne nous dépêchons plus de nous dépêcher, faisons comme si c'était vrai pour respirer le jour qu'il nous est donné et planter là nos banquiers, enfin ... tous ceux qui nous persécutent, et prenons le billet d'une belle échappée au lieu de demeurer ancré ...

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine