Magazine Focus Emploi

Heineken met la pression

Publié le 04 octobre 2012 par Creads @creads

Attention, duo explosif. Heineken a fait appel au groupe électro anglais Metronomy pour imaginer le packaging de sa dernière édition limitée en vente chez Monoprix.

Vous aussi vivez l’expérience artistico-musicale en créant votre propre design de bouteille de bière sur la page Facebook Heineken. Toujours très à l’écoute de ses consommateurs, Heineken mise régulièrement sur l’organisation d’opérations participatives comme avec l’application « Créer la bouteille du futur« .

En imaginant cette opération insolite en alliance avec Metronomy, Heineken pousse l’expérience utilisateur encore plus loin. En effet, au delà de la simple customisation, l’application propose une expérience unique basée sur les travaux du célèbre physicien allemand Ernst Chladni qui avait démontré que dans des conditions particulières, la vibration émise par certains sons est capable de reproduire des figures géométriques.

Alors si vous n’avez pas l’âme créative, vous pouvez toujours vous rendre sur la page et consulter la galerie pour voter !

Heineken met la pression


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog