Magazine Entreprendre

Stratégie créative de rentrée n°4

Publié le 04 octobre 2012 par Marianne Dekeyser @IDKIPARL
Le livre de Saul Kaplan, pourtant à la tête d'un des laboratoires d'innovation les plus ambitieux et intéressants à l'heure actuelle, The business Innovation Factory, est...décevant. Vous n'y apprendrez pas grand chose de nouveau et vraiment fouillé sur les "modèles d'affaires".
Pourtant tout l'intérêt tient dans son titre "The Business Model Innovation Factory" : une invitation à co-construire son modèle d'affaires de demain et les nouvelles façons de capturer de la valeur.
C'est ce que j'appelle "faire autrement", ouvrir de nouvelles options, développer de nouvelles postures managériales aussi.
Stratégie créative de rentrée n°4

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marianne Dekeyser 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte