Magazine Informatique

Partners, Pilot

Par Chezmat @chezmat

Une Partners Partners, PilotSans être LA série que j’attendais, Partners réunis les ingrédients pour une bonne série. On suit les aventures de deux amis, l’un Joe (David Krumholtz, vu dans Numbers), est hétéro , l’autre Louie (Michael Urie), est homo, dont l’amitié va être « perturbée » par le mariage de Joe . Si cela vous rappelle plus ou moins Will et Grace, c’est normal, ce sont les mêmes créateurs qui sont derrière les deux séries! C’est donc une prise de risque minimaliste pour Partners de ce coté là!

Mais très vite, cela tombe à plat! Les gags ne  font pas rire, et c’est joué à l’arrache. J’ai notamment trouvé que David Krumholtz, qui bénéficie pourtant d’un bon crédit « sympathie » de mon coté, surjoue et que cela ne fait absolument pas naturel. On sent que le registre comique ne lui convient pas! En tout cas, je l’ai pas trouvé dans le rôle. Vous l’aurez compris, je n’ai pas, mais alors là pas du tout accroché à la série! Pire, je me suis même endormi pendant le pilote (bon, OK, dès fois, je m’écroule même devant des bonnes séries), c’est dire l’intérêt que je porte à la série!

Décidément, du coté comédie, cette rentrée 2012 est bien pauvre! Je vais retourner à New Girl, la bonne surprise comédie de l’année passé! Car hormis The neighbors, pas grand chose de drôle pour le moment..

Pilote KO Partners, Pilot


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chezmat 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte