Magazine Conso

J’ai teste Olia de Garnier

Publié le 05 octobre 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

J’ai teste Olia de Garnier

Mon grand problème, c’est d’avoir les cheveux trop noirs, ultra noirs. Je m explique. Depuis des années, je cherche à me colorer les cheveux sans les décolorer. En ayant les cheveux noirs (très noirs) il faut l’avouer, c’est mission impossible.

Vraiment ?

J’ai teste Olia de Garnier

Je me suis inscrite sur le site garnier, rubrique My Garnier, afin d’avoir la possibilité de tester toute sorte de produits. J’ai rapidement reçu deux colorations Olia de Garnier, couleur violine profond. Adapté aux cheveux noirs. Sur le paquet, on me promet une nuance qui se voit. J’en rêve.

J’ai teste Olia de Garnier

Illico je teste. Je respecte la prescription d’usage, le temps de pose, le rinçage. Rien. Grosse déception ! Mes cheveux sont désespérément noirs. Cette coloration n’abime pas les cheveux : elle est concentrée en huile, ce qui fait de ce moment un plaisir déculpabilisant. Le bon côté aussi, c’est le baume present dans la boite. C’est la bonne nouvelle du jour, Il est magique. Avec une noisette, il hydrate les cheveux comme jamais sans laisser une impression de cheveux qui colle. C’est topissime.

J’ai teste Olia de Garnier

En ce qui concerne la couleur, je serai peut être obligée de passer par la case coloriste. Une solution sinon ?

Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog