Magazine Basketball

Dwight Howard répond (encore) au Shaq

Publié le 05 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Ces deux-là n'en finissent pas de s'envoyer régulièrement des petites piques. La guerre s'était un petit peu calmée ces derniers temps, mais c'est Shaquille O'Neal qui a remis le feu aux poudres en déclarant que Brook Lopez et Andrew Bynum étaient de meilleurs pivots que Big Dwight.
La réponse du néo-Laker ne s'est évidemment pas faite attendre, relayée par ESPN.
"Je me fiche de ce que peut dire Shaq. Shaq était un joueur, mais il a terminé sa carrière, il est parti maintenant. Il est temps de passer à autre chose."

Manifestement agacé, Dwight Howard regrette l'attitude Shaquille O'Neal.
"Il détestait quand il jouait que les anciens parlent de lui et de son jeu, et maintenant, il fait exactement la même chose. Qu'il arrête. Il n'a aucun intérêt de dire de telles choses sur moi. Il a fait son temps dans la ligue, c'est un des joueurs les plus dominants de l'histoire. Qu'il se détende maintenant, son temps est passé. Donc ça ne m'intéresse pas vraiment. Il peut dire ce qu'il veut."

L'arrivée à Los Angeles de Dwight Howard rappelle forcément celle de Shaquille O'Neal à l'été 1996, les deux joueurs ayant connu la même trajectoire. Shaq a gagné son premier titre NBA à 27 ans, l'âge qu'aura Dwight Howard en décembre. Des similitudes qui amènent forcément le public à comparer les deux joueurs. Maintenant que la hache de guerre a été déterrée, nul doute que les passes d'arme vont se poursuivre durant la saison.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines