Magazine Basketball

Kevin Durant plus costaud ?

Publié le 05 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
C'est un des reproches qu'on lui fait depuis son arrivée en NBA, le manque de "coffre". Mais c'est un Kevin Durant visiblement renforcé physiquement et musculairement qui s'est présenté au training camp du Thunder. Interrogé sur la question, le triple meilleur marqueur en titre de la ligue en titre feint la surprise dans le journal local, The Oklahoman.
"Je suppose que je vieillis" s'amuse Durant, "parce que j'ai travaillé de la même façon cet été. Et je fais ça depuis cinq étés. Je dois juste continuer, je ne peux pas m'arrêter pendant la saison. Je dois continuer à en faire et avec un peu de chance, je deviendrai plus costaud."

Kevin Durant espère conserver son éthique de travail en salle de musculation pendant la saison, contrairement aux autres années où il avait tendance à la délaisser. Ainsi, il pourrait garder le poids acquis pendant l'été pour le transformer en musculature.
"Oui, je pense que j'ai passé ce cap-là. La saison est longue, nous avons beaucoup de matchs, et quand tu joues 40min, parfois c'est difficile de garder ce poids. Mais il faut que je le fasse, que je fasse l'effort de toujours bien manger et prendre soin de mon corps."

Kevin Durant a ajouté qu'il serait plus souvent utilisé au poste quatre cette saison par Scott Brooks. Sans doute pour suivre le modèle de ce que faisait Miami la saison dernière. Déjà très long, si Durant acquiert plus de puissance, il pourrait devenir un problème encore plus conséquent pour ses adversaires, perspective plutôt effrayante.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines