Magazine Médias

Audiences: TF1 leader avec « Valentine’s Day », France 2 en forme, France 3 devance M6

Publié le 08 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences: TF1 leader avec « Valentine’s Day », France 2 en forme, France 3 devance M6TF1 misait hier soir sur "Valentine's Day". Portée par Bradley Cooper, Jennifer Garner et Julia Roberts, la comédie romantique américaine a attiré 4.970.000 téléspectateurs soit 20,6% de l'ensemble du public. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences. Notons que la part de marché a atteint 35% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.

France 2 pariait sur une comédie française d'Anne Le Ny. "Les invités de mon père" avec Karin Viard et Michel Aumont a séduit 4.747.000 personnes soit 17,9% de part de marché. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

Comme chaque dimanche, France 3 proposait "Les enquêtes de Murdoch". Le premier épisode inédit a convaincu 3.644.000 téléspectateurs soit 13,4% de l'ensemble du public. Sur l'ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série canadienne ont fédéré 3,2 millions de téléspectateurs soit 13% du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et 23h05.

Un nouveau numéro du magazine "Zone interdite" était programmé sur M6. Présenté par Wendy Bouchard, "Du petit bobo au grand drame: plongée au coeur des urgences pour enfants" a été suivi par 2.816.000 personnes soit 11,2% du public. La part de marché a atteint 11% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Arte misait sur "Buffalo Bill et les Indiens". Le western américain a attiré 350.000 personnes soit 1,4% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines