Magazine Basketball

Kevin Garnett surnomme ses rookies

Publié le 10 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Kevin Garnett a pris les rookies des Celtics sont son aile et les résultats sont pour l'instant au rendez-vous. Celui qui fut Da Kid a aussi pris le temps de trouver les nouveaux surnoms des cinq jeunes de Boston comme ils le disent pour CSNEE :
"Fab Melo : The Youngin. Il appelle tout le monde Yougin. Il m'appelle aussi Melo. Il ne m'appelle jamais Fab. Je m'en préoccupe pas tellement. Au brésil ce n'est pas un sujet de préoccupation. On prend le prénom ou le nom, cela n'a pas d'importance."
 
"Dionte Christmas : Il m'appelle Temple (en rapport avec le Temple University). C'était cool et juste. Je respect ça."
 
"Jared Sullinger : Youngin."
 
"Jamar Smith : Il me donne des noms différents chaque jour. Young Fella, Youngin, 'A.' Il réfléchit trop vite, il parle toujours. Il donne des noms à tous le monde. Il ne m'a pas encore appelé par mon prénom. Il le connaît. Lorsque nous parlons ensemble dans les vestiaires, c'est Smith. Mais sur le terrain c'est Youngin et Young Fella."
 
"Kris Joseph : “Rook, Young Fella, Youngin, j'ai trois noms. Je suppose qu'il connait mon nom, mais j'ai trois noms avec lui."

Il est de tradition que les joueurs qui foulent les parquets de la ligue NBA se voient attribuer un nom bien spécifique, mais dans ce cadre là, tout le monde s'appelle au moins Youngin. Peut-on supposer que KG qui a 36 ans a déjà des problème de mémoire ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines