Magazine People

Lindsay est de retour en désintox

Publié le 29 mai 2007 par Lesguidounes

C’est maintenant officiel, Lindsay Lohan est de retour dans un centre de désintox. Cette fois, au centre Promises à Malibu. Le même centre qui a merveilleusement changé Britney Spears il y a quelques mois. Voici ce que le site TMZ a rapporté :

“L’avocat de Lindsay Lohan a été reconduire la jeune actrice au centre de désintox lundi après-midi. Lohan serait dans un programme très stricte qui vise à règler le problème d’alcool de la star une fois pour toute. Son traitement devrait durer 30 jours.”

La bonne nouvelle c’est qu’on n’entendra plus parler de Lindsay Lohan pendant un mois. La moins bonne c’est qu’elle va éventuellement sortir et continuer à boire comme un tonneau. Et on va voir sa tronche de merde un peu partout. Faut pas s’attendre à qu’elle soit guérie en sortant de là, elle fréquente le même centre de désintox que Britney et laissez-moi vous dire qu’ils ont fait une job de cochon avec elle. Ça absoluement rien donné. Elle est toujours aussi folle qu’avant. En tout cas, si on n’entend plus parler de Lindsay pendant un mois, ça vaut quand même la peine qu’elle y aille. Au pire, elle brossera là.

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine