Magazine Bons plans

Les endroits à visiter à Tel Aviv

Publié le 11 octobre 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Tel-Aviv est la deuxième ville d´Israël, avec 2,5 millions de touristes par an. Nous allons vous indiquer les endroits les plus intéressants à visiter. La ville est divisée en 9 districts, le plus ancien est Jaffa, où l´on trouve l´ancien port de la ville, l´une des destinations touristiques les plus visitées. Non seulement vous vous promènerez dans ses charmantes rues bordées de restaurants, de marchés dans une atmosphère unique, mais nous vous recommandons de prendre un humus au petit déjeuner. Vous vous éterniserez dans le marché aux puces, le Musée IlanaGur et le centre des visiteurs de Jaffa.

Tel Aviv

Pour terminer la journée, je vous conseille, après avoir goûté à l´humus, un bon verre de vin en vous promenant dans le vieux port ou la plage de GivatAliya. Un autre quartier que vous ne devez pas manquer est NeveTzedek, un site fréquenté par de nombreux artistes au XXe siècle. Aujourd´hui, c´est un quartier résidentiel avec de nombreuses galeries d´art, des restaurants et des boutiques de créateurs. Dans ce quartier, le centre Suzanne Dellal est le centre officiel de la danse qui abrite la célèbre compagnie Bat-Sheva. Il offre non seulement un excellent programme pour la danse et le théâtre, mais il est situé sur une place magnifique entourée de jardins.

Le musée d´art de Tel-Aviv est l´un de ces endroits où l´on expose de remarquables collections d´art israélien, mais aussi un large choix de peinture européenne, à l´exception des pièces d´architecture et des collections photographiques. L´intérieur abrite aussi un musée du cinéma. Le marché Hacarmel, d´alimentation et de fruits est l´un des plus populaires et pittoresques. Nous vous conseillons d´apprécier les stands de fromage, de viande, de cuisine asiatique, les borekas turcs. A l´intérieur, vous trouverez également de nombreux restaurants où vous pourrez savourer différents plats du Moyen-Orient. La plage est l´un des charmes de cette ville, avec du sable blanc et l´eau bleue de la Méditerranée. Il y a les plages Tal Baruch et Hatzok.

Depuis 2003, la ville blanche, nommée en l´honneur des nombreux édifices d´architecture Bauhaus blanc, a été déclaré site du patrimoine de l´humanité par l´Unesco. Les architectes allemands qui avaient immigré en Israël dans les années 1930 ont apporté leurs principes esthétiques que nous pouvons désormais admirer dans cette merveille architecturale. Il y a environ 4000 bâtiments de ce style là dans toute la ville. Un plan de rénovation urbaine a été lancé pour la préservation de ce joyau architectural. En effet, le blanc immaculé est passé au gris, jaune et ocre. Voici les itinéraires recommandés: les rues Dizengoff, Bialik, Mazeh, Kalisher et le boulevard Rothschild.

En guise de conclusion, concernant les espaces verts, pour que notre séjour soit aussi riche et diversifié, il y a le parc Hayarkon, la plus grand sanctuaire vert de la ville. Si le climat le permet et qu´il ne fait pas trop chaud, visitez-le et faites aussi un pique-nique. Il y a aussi des excursions en bateau organisées et vous pourrez pratiquer de nombreux sports.

Ara Only-apartments Author
Ara


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog