Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: TNF Packers-Texans

Publié le 15 octobre 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: TNF Packers-TexansLes Packers reviennent à la vie et Christophe Perreault nous résume le tout...
PACKERS 42 - TEXANS 24
Ce match qui devait être un choc des titans au début de la saison est devenu un match de la dernière chance pour les Packers pendant que les Texans tentent de rester invaincus.
Les Texans commencent un match avec un solide 3 and out… Les Packers frappent fort et ne sont pas venus au Texas pour se faire intimider!
TOUCHÉ PACKERS !!!! Rodgers rejoint Nelson pour une longue passe. On vous avait dit que Green Bay n’était pas venu en visiteur, et ils nous donnent rapidement raison.À noter qu’ils auraient du dégager mais une pénalité pour hors-jeu aux Texans a continué la possession. 7-0 Green Bay.
Les Texans répondent avec un autre botté de dégagement, c’est une domination des têtes fromagées tôt dans ce match !
Et ça a pris un gros total de 6 minutes 40 secondes à J.J. Watt pour enregistrer son premier sack du match.
Les Packers dégagent à leur tour et ils enfouissent les Texans à moins de 5 verges de leur zone des buts.
Les Texans restent enfouis et doivent dégager rapidement. L’attaque ne clique pas du côté de Houston.
TOUCHÉ PACKERS !!! Rodgers rejoint Jones ce coup-ci. Il faut dire que la position de départ de la possession a aidé au résultat, mais l’attaque de Green Bay a fait ce qu’elle avait à faire. 14-0 Green Bay vers la fin du 1er quart.
TOUCHÉ TEXANS !!! Le dernier touché semble avoir été un choc pour l’attaque de Houston. Schaub et Foster ont été les principaux artisans de cette possession et c’est le porteur de ballon qui a complété le tout. 14-7 Packers au 2e quart.
Les Packers comptent sur le porteur de ballon du nom d’Alex Greene. On doit admettre qu’on ne le connaissait pas avant la rencontre de ce soir. Il nous rappelle les beaux d’Ahman Green avec les même Packers. Good Times !
TOUCHÉ PACKERS !!! Rodgers rejoint ENCORE Nelson pour le touché. Jordy connait d’ailleurs tout un match pour son quart-arrière. 21-7 les têtes de fromage au milieu du 2e quart.
Placement Houston ! Schaub a remonté le terrain en se servant principalement de Johnson, Walter et Foster. Ils sont bloqués juste avant la zone rouge et doivent se contenter des 3 points. 21-10 Packers avec 2 minutes à faire.
Les Packers n’arrivent pas à avancer suffisamment pour marquer. Ils doivent dégager et on retourne aux vestiaires avec un score de 21-10 en faveur des Packers.
Soit dit en passant, on retrouve le Rodgers des grosses années ce soir. Ses passes sont précises et puissantes et les receveurs n’ont pas le choix de faire les catchs.
Pour les Texans, il n’y a pas de responsable en particulier, mais l’attaque n’est pas en marche pour l’instant.
Les Packers commencent avec le ballon. Rodgers semble sortir en furie des vestiaires et il continue son bon travail en rejoignant notamment Nelson et Cobb à multiples reprises.
Les Texans se tirent dans le pied deux fois de suite avec des punitions de comportement antisportif sur des 4es essais. Le Pack aurait du se contenter de 3 points sans ces niaiseries!
TOUCHÉ PACKERS !!! Ce qui deva arriver arriva… Rodgers rejoint Nelson pour la 3e fois du match pour le majeur. La défensive de Houston n’a aucune chance de les arrêter sur le jeu. 28-10 Packers.
Les Texans sont ent train de nous faire dans les mains alors qu’ils se contentent d’un dégagement après quelques premiers essais qui ne mènent à rien.
La défensie de Houston a décidé que ce match là n’était pas fini et l’attaque de Green Bay a du abdiquer plutôt rapidement.
L’arrêt défensif semble donner un second souffle à l’attaque du Texas qui accumule les gains et les premiers essais.
TOUCHÉ TEXANS !!! Arian Foster finit le travail sur une course d’une verge pour le touché. 28-17 Packers
Le Pack a échappé une avance de 18 points la semaine dernière contre les Colts, on leur souhaite d’avoir appris de leurs erreurs…
TOUCHÉ PACKERS !!! Rodgers continue sa soirée de fou avec sa 5e passe de touché ! Il rejoint Tom Crabtree (qui est aussi le nom d’une petite municipalité en banlieu de Joliette à 1 heure de Montréal) fin seul pour le touché. 35-17 Packers
Comme si ça n’allait pas déjà assez mal pour les Texans, ils se font intercepter assez rapidement et mal placé sur le terrain.
TOUCHÉ PACKERS !!! 6e passe de touché pour Aaron Rodgers. Ça s’en vient un peu n’importe quoi alors que James Jones y va de son deuxième du match avec un superbe catch d’une main. 42-17 Pack et le match est pas mal fini.
Alors que les Texans tentaient de revenir au score pour l’honneur, Schaub se fait intercepter dans la zone des buts.
Avec 6 minutes à faire au match, Rodgers semble s’être fait mal au mollet sur une remise. On se demande si les entraineurs veulent le garder dans le match, mais aparremment oui.
TOUCHÉ TEXANS !!! Alors que Green Bay voulait dégager, les unités spéciales des Texans l’ont bloqué et ont tombé sur le ballon dans la zone des buts. 42-24 Pack.
Les Texans essaient le botté court, mais sans succès.
Les Packers n’ont rien fait de bon en attaque avec leur quart substitut et ils dégagent avec 5 minutes à faire.
ET ON REVOIT TJ YATES !!! Un bon succès souvenir de la part des Texans ici.
Les équipes nous offrent donc un festival de remplacant pour terminer ce match qui fut loin d’être aussi palpitant que nous avions anticipé…
C’est donc une victoire de 42-24 de Green Bay qui nous rappelle leurs forces pendant que les Texans nous rappellent que leur division faible les aide.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines