Magazine High tech

Pro Gamers : le meilleur et le pire

Publié le 15 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Tandis que les Taipei Assassins remportaient près de 771 000€ (1 million de dollars) à Los Angeles, le champion français de Starcraft II, Stephano, se faisait suspendre pour un mois.

Pro Gamers : le meilleur et le pire

Ce week-end, nos amis les pro gamers (ou PGM) se sont donnés à fond pour nous offrir du spectacle, au bon comme au mauvais sens du terme : gros Cash Prize et grosses sanctions en perspective !

Côté success story, les joueurs de l’équipe Taipei Assassins ont remporté le League of Legends World Championship qui se tenait le week-end des 13 et 14 octobre 2012 à Los Angeles. Cette finale les a vu écraser l’équipe Azubu Frost qui avait été accusée de tricherie plus tôt dans la compétition. Comme quoi, ça rapporte de travailler dur dans un environnement dédié.

Pro Gamers : le meilleur et le pire

Le flop de cette semaine c’est Stephano, le joueur professionnel de Starcraft II reconnu tant pour son excellent niveau que son caractère réputé difficile. le jeune homme est suspendu un mois par son équipe Evil Geniuses pour avoir tenu des propos inappropriés lors d’un stream. Il ne touchera pas son salaire et ne participera à aucune compétition durant cette période. On apprend qu’il en profitera pour partir s’entraîner avec des champions coréens. Trop dure la vie de PGM !

Pro Gamers : le meilleur et le pire

Ilyes Satouri, alias Stephano, a quitté l’équipe française Millenium pour les américains d’Evil Geniuses cet été.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine