Magazine

Virée à Marseille

Publié le 17 octobre 2012 par Pepperoncina @Bypepperoncina

Hier j’étais toute contente d’aller à Marseille après tant de mois d’immobilité!! J’y suis allée en famille pour régler quelques démarches administratives mais ça ne m’a pas empêché de vadrouiller un peu.
Une fois la paperasse terminée, je voulais absolument aller poser mon popotin chez Burger and Coffee, un petit resto situé 11 rue du théâtre français et dont j’avais entendu beaucoup de bien.

Virée à Marseille

Quelle ne fut pas ma déception!! L’accueil était très froid, et ce n’est pas parce qu’il y avait du monde… Seul le patron qu’on a croisé à la fin avait l’air sympathique.
Côté nourriture j’ai commandé un crousti chicken tandis que M. a pris un « hambourger« . En ce qui me concerne on voyait que le poulet était frais, il était bien cuit. Par contre il n’avait aucun goût. Le pain était grillé mais fade. Du côté de M. il est encore plus dur car américain, il m’a dit avait mangé le « pire hamburger de sa vie », viande mal cuite, pain et concombre spongieux. Aucune saveur non plus.
Quand aux frites, elles étaient bien faites maison mais trop huileuses et sans aucun sel. La seule chose que j’ai aimé c’est la menthe fraîche dans l’eau.
Néanmoins malgré ce déjeuner un peu fade, le beau temps a rendu l’arrêt agréable.

Virée à Marseille

Après cet arrêt peu concluant et pour oublier la fadeur du déjeuner, nous avons acheter des marrons chauds, autant profiter des joies de la saison:), ils étaient très bons, achetés dans kiosque en forme de petit train, j’ai éparpillé la peau tel un petit Poucet jusqu’au port de Marseille.

Virée à Marseille

Malheureusement nous n’avons pas beaucoup vu le port car la ville est en travaux à cause de « Marseille capitale culturelle 2013″. Juste un petit passage pour voir les bateaux que ma fille a adoré!! J’espère juste qu’ils seront prêt à temps car après ce sera surement beaucoup plus agréable de s’y promener:)

Virée à Marseille


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pepperoncina 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte