Magazine High tech

GAP fait un pas de plus vers la sonorisation d’espace

Publié le 18 octobre 2012 par Jeanne Walton

Ce dispositif appelé Feonic permet d’émettre des sons à travers des matériaux très variés tels que le verre ou le bois. Placé sur la vitrine d’un magasin, ce dispositif technologique permet de diffuser le son qui accompagne les images de la toute dernière campagne de la marque : « Denim Moves you ».

sonorisation boutique gap 1024x610 GAP fait un pas de plus vers la sonorisation d’espace

Extrait de la vidéo – Le dispositif appelé Feonic

Ce dispositif imaginé en collaboration avec l’agence Signal Noise, est déjà testé à Paris, Londres, Rome et Milan. Les passants sont donc désormais interpellés dès leur simple passage devant la vitrine de la boutique.

L’initiative est d’autant plus remarquable que la musique de cette campagne a été composée tout spécialement pour l’occasion par Arthur MacArthur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog