Magazine Culture

Le dimanche ce fut la fête aux Zombies sur AMC, The Walking Dead, écrase la concurrence

Publié le 18 octobre 2012 par Guillaume @influencelesite

thewalkingdeadsaison3affichepromo2

Dimanche soir, AMC, une petite chaine du câble a remporté un vif succès avec le lancement de la 3ème saison de sa série phare, The Walking Dead. 10,9 millions de téléspectateurs connectés devant leurs petits écrans pour retrouver les survivants les plus connus des USA face aux Zombies.

Un succès qui conforte la chaine à faire un véritable honneur à sa série. Une 4ème saison devrait être signée sans aucun problème même si on n'est juste au premier épisode et qu'il y en a 16 cette saison. Il va falloir sur la distance.

Sur les autres chaines, tout le monde a eu peur y compris sur les grands réseaux. Si The Walking dead écrase tout sur son passage, on peut dire que, Dexter, Homeland, The Boardwalk Empire, s'en sortent plutot bien même si leurs audiences ne sont pas du niveau de la série sur les Zombies.

Personne n'a été de taille à lutter contre l'invasion des morts-vivants. Aucune série n'a fait le poids sur les gros réseaux, The Walking Dead a ainsi écrasé: Revenge, Once Upon a Time, The Good Wife, 666 Park Avenue et même The Mentalist s'est incliné., pour sa défznse, le dimanche soir c'est vraiment pas son jour de chance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine