Magazine Culture

Deux biélorusses reçoivent 150 000 dollars pour une idée d’affaires

Par Valsa

publicité sur les vélos idée biélorusseDeux diplômés des universités biélorusses – Kiryl Chykeyuk, 26 ans, diplômé de l’Université biélorusse d’Etat, faculté de radioélectronique et physique, et Artiom Stavenka, diplômé de l’Académie de gestion l’année dernière ont poursuivi leurs études aux universités britanniques. Cette année ils ont un autre succès: leur projet d’affaires va être financé grâce au show de télévision de BBC – Dragon’s Den.

Le concours a pour mission d’aider les entrepreneurs débutants qui manquent d’argent pour réaliser leurs idées. Comme annonce le site UCL (celui de l’université où fait les études un des Biélorusses), les étudiants vont avoir le soutien financier, 150 000 dollars environ investis dans leur business de la publicité sur les vélos, en échange de 40% de leur affaire.

L’idée des jeunes hommes est simple:  des diodes luminescentes sont insérées dans les rais des vélos – ce qui permet de visualiser des mots, des expressions et montrer des images.

Vidéo

Source de l’article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valsa 68 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog