Magazine Beauté

Too Faced Shadow Insurance version "Lemon Drop" ? J'adhère!

Publié le 16 octobre 2012 par I_shy
Je suis un peu en retard les z'amies, je m'en excuse d'avance. J'ai eu un week-end bien chargé, et je n'ai pas trouvé une minute pour écrire un post dans ce blog (si, si, je vous jure).
Aujourd'hui je vous retrouve avec une note ULTRA positive (ça sent l'optimisme à plein nez!), à savoir mon avis sur la Shadow Insurance si célèbre de Too Faced, remixée à la sauce 2012. Cette version s'appelle "Lemon Drop" (bonbon au citron en français - tout un programme!) et s'accompagne d'un nouveau packaging bien sympathique, à la hauteur de tous les autres produits Too Faced. Girly, tendance, et ma foi bien pratique, puisque l'un des points forts de cette base à paupières est le petit tube tout simple qui permet une utilisation facile et rapide du produit.
Ne vous y méprenez pas, ce n'est pas parce qu'il y a écrit "lemon" que la base sent le citron chimique et dégueu pour autant. À vrai dire elle n'a pas plus d'odeur que la Shadow Insurance classique, ce qui est plutôt un bon point.
Mais alors me direz-vous, quelle différence y a t-il entre l'originale et la nouvelle version ? La nouvelle se vante en effet de camoufler intelligemment les petites rougeurs de la paupière. La texture est jaunâtre mais ne fait pas du tout d'effet "canari" une fois appliqué, au contraire la couleur se fond parfaitement avec celle de la paupière et laisse un toucher agréable, assez doux. Les petites veines apparentes ainsi que les rougeurs, imperfections ou autre sont masquées.
Perso je n'avais jamais voulu me séparer de ma Primer Potion d'Urban Decay, mais j'avoue qu'à 1€ moins cher, celle-ci me convient d'autant plus.
Surtout que la tenue longue durée des fards même cheap est excellente, exactement comme la version originale. On ne s'en prive pas !
A noter, la Shadow Insurance est également disponible en Original, Candlelight et Glitter Glue.
Prix : 16€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


I_shy Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte