Magazine Côté Femmes

Les Dieux auraient ils déserté nos civilisations...

Publié le 23 octobre 2012 par Marigotine

 

Que fait Dieu dans tout ça?

  Ici, dans son pays il manque cruellement d'eau pour la survie de ce  petit bonhomme!

  

20110801PHOWWW00084

Par contre chez nous, ça déborde, et comme je vous le disais plus haut:

            Mais que fait Dieu dans tout ça...

   Bon, lui au moins nous ne l'avons pas élu!

Submergé. Initialement prévue mardi soir, la réouverture des Sanctuaires de Lourdes a commencé partiellement lundi matin, mais la Grotte de Massabielle, la principale attraction de ce haut-lieu de pèlerinage catholique, toujours inondée, restera inaccessible jusqu'à mardi soir. Dans les rues de la ville, l'heure est actuellement au grand nettoyage: les habitants ont commencé dès dimanche à nettoyer la boue et les débris divers laissés par les inondations du Gave de Pau qui a atteint samedi, au plus fort de la crue, les 3,50 mètres au-dessus de son niveau habituel. Ces inondations sont un nouveau coup dur pour les Sanctuaires, dont les comptes sont déjà plombés par une baisse des dons et offrandes. En 2011, les comptes laissaient apparaître un déficit d'un million d'euros sur un budget annuel de 30 millions.
Submergé. Initialement prévue mardi soir, la réouverture des Sanctuaires de Lourdes a commencé partiellement lundi matin, mais la Grotte de Massabielle, la principale attraction de ce haut-lieu de pèlerinage catholique, toujours inondée, restera inaccessible jusqu'à mardi soir. Dans les rues de la ville, l'heure est actuellement au grand nettoyage: les habitants ont commencé dès dimanche à nettoyer la boue et les débris divers laissés par les inondations du Gave de Pau qui a atteint samedi, au plus fort de la crue, les 3,50 mètres au-dessus de son niveau habituel. Ces inondations sont un nouveau coup dur pour les Sanctuaires, dont les comptes sont déjà plombés par une baisse des dons et offrandes. En 2011, les comptes laissaient apparaître un déficit d'un million d'euros sur un budget annuel de 30 millions." title="Les Dieux auraient ils déserté nos civilisations..." />Submergé. Initialement prévue mardi soir, la réouverture des Sanctuaires de Lourdes a commencé partiellement lundi matin, mais la Grotte de Massabielle, la principale attraction de ce haut-lieu de pèlerinage catholique, toujours inondée, restera inaccessible jusqu'à mardi soir. Dans les rues de la ville, l'heure est actuellement au grand nettoyage: les habitants ont commencé dès dimanche à nettoyer la boue et les débris divers laissés par les inondations du Gave de Pau qui a atteint samedi, au plus fort de la crue, les 3,50 mètres au-dessus de son niveau habituel. Ces inondations sont un nouveau coup dur pour les Sanctuaires, dont les comptes sont déjà plombés par une baisse des dons et offrandes. En 2011, les comptes laissaient apparaître un déficit d'un million d'euros sur un budget annuel de 30 millions." border="0" />  Initialement prévue mardi soir, la réouverture des Sanctuaires de Lourdes a commencé partiellement lundi matin, mais la Grotte de Massabielle, la principale attraction de ce haut-lieu de pèlerinage catholique, toujours inondée, restera inaccessible jusqu'à mardi soir. Dans les rues de la ville, l'heure est actuellement au grand nettoyage: les habitants ont commencé dès dimanche à nettoyer la boue et les débris divers laissés par les inondations du Gave de Pau qui a atteint samedi, au plus fort de la crue, les 3,50 mètres au-dessus de son niveau habituel. Ces inondations sont un nouveau coup dur pour les Sanctuaires, dont les comptes sont déjà plombés par une baisse des dons et offrandes. En 2011, les comptes laissaient apparaître un déficit d'un million d'euros sur un budget annuel de 30 millions. Crédits photo : Bob Edme/AP/SIPA/Bob

Et pour cette toute jeune Pakistanaise!

                     Que fait son Dieu?

En tout cas, nous on t'envoie toute notre affection et te souhaitons la plus rapide des guérisons.

Rassurant. Elle va mieux mais n'est pas encore sortie d'affaire. Malala Yousufzai, cette jeune militante Pakistanaise de 14 ans pour les droits des femmes que les talibans avaient tenté d'assassiner le 9 octobre, est désormais consciente. Transportée à l'hôpital de la Reine-Elisabeth de Birmingham (Angleterre) lundi dernier, elle avait été opérée en urgence. Le professeur Dave Rosser, chef de service de l'hôpital anglais et spécialisé dans les soins aux blessés de guerre, a indiqué qu'elle avait été capable de se mettre debout sans aucune aide, d'écrire et de communiquer très librement. Mais «il est clair que Malala n'est pas encore hors de danger» a-t-il dit, mentionnant des «signes d'infection le long du parcours suivi par la balle». Il a même fait parvenir les premières images de Malala éveillée. Les dernières photos d'elle dataient de son transport vers le Royaume-Uni, où elle était inconsciente, sur une civière.
Rassurant. Elle va mieux mais n'est pas encore sortie d'affaire. Malala Yousufzai, cette jeune militante Pakistanaise de 14 ans pour les droits des femmes que les talibans avaient tenté d'assassiner le 9 octobre, est désormais consciente. Transportée à l'hôpital de la Reine-Elisabeth de Birmingham (Angleterre) lundi dernier, elle avait été opérée en urgence. Le professeur Dave Rosser, chef de service de l'hôpital anglais et spécialisé dans les soins aux blessés de guerre, a indiqué qu'elle avait été capable de se mettre debout sans aucune aide, d'écrire et de communiquer très librement. Mais «il est clair que Malala n'est pas encore hors de danger» a-t-il dit, mentionnant des «signes d'infection le long du parcours suivi par la balle». Il a même fait parvenir les premières images de Malala éveillée. Les dernières photos d'elle dataient de son transport vers le Royaume-Uni, où elle était inconsciente, sur une civière." title="Les Dieux auraient ils déserté nos civilisations..." />Rassurant. Elle va mieux mais n'est pas encore sortie d'affaire. Malala Yousufzai, cette jeune militante Pakistanaise de 14 ans pour les droits des femmes que les talibans avaient tenté d'assassiner le 9 octobre, est désormais consciente. Transportée à l'hôpital de la Reine-Elisabeth de Birmingham (Angleterre) lundi dernier, elle avait été opérée en urgence. Le professeur Dave Rosser, chef de service de l'hôpital anglais et spécialisé dans les soins aux blessés de guerre, a indiqué qu'elle avait été capable de se mettre debout sans aucune aide, d'écrire et de communiquer très librement. Mais «il est clair que Malala n'est pas encore hors de danger» a-t-il dit, mentionnant des «signes d'infection le long du parcours suivi par la balle». Il a même fait parvenir les premières images de Malala éveillée. Les dernières photos d'elle dataient de son transport vers le Royaume-Uni, où elle était inconsciente, sur une civière." border="0" />  Elle va mieux mais n'est pas encore sortie d'affaire. Malala Yousufzai, cette jeune militante Pakistanaise de 14 ans pour les droits des femmes que les talibans avaient tenté d'assassiner le 9 octobre, est désormais consciente. Transportée à l'hôpital de la Reine-Elisabeth de Birmingham (Angleterre) lundi dernier, elle avait été opérée en urgence. Le professeur Dave Rosser, chef de service de l'hôpital anglais et spécialisé dans les soins aux blessés de guerre, a indiqué qu'elle avait été capable de se mettre debout sans aucune aide, d'écrire et de communiquer très librement. Mais «il est clair que Malala n'est pas encore hors de danger» a-t-il dit, mentionnant des «signes d'infection le long du parcours suivi par la balle». Il a même fait parvenir les premières images de Malala éveillée. Les dernières photos d'elle dataient de son transport vers le Royaume-Uni, où elle était inconsciente, sur une civière. Crédits photo : © Handout . / Reuters/REUTERS Et bien voilà j'ai retrouvé un candidat à l'investiture religieux pratiquant...(en Floride)
   Bon oui, je sais il est Mormont!
Ultime débat. Dimanche 21 octobre, sur une plage de Delray Beach, en Floride. À la veille du dernier débat télévisé, le candidat républicain Mitt Romney s'est accordé une pause détente au cours d'un match de flag football, sorte de football américain, avec son équipe de campagne face à celle des journalistes qui le suivent. Dans quelques heures, Barack Obama et Mitt Romney se retrouveront dans les locaux de l'université de Boca Raton, en Floride, pour leur troisième affrontement du mois consacré à la politique étrangère, un sujet sur lequel le républicain tentera de contrer le bilan du président sortant en lui reprochant la récente attaque de Benghazi en Libye. À 15 jours de l'élection du 6 novembre, les deux candidats à la Maison-Blanche sont au coude à coude et recueillent désormais tous les deux 47% des intentions de vote auprès des électeurs les plus susceptibles de voter (enquête publiée par le Wall Street Journal et la chaîne NBC News dimanche).
Ultime débat. Dimanche 21 octobre, sur une plage de Delray Beach, en Floride. À la veille du dernier débat télévisé, le candidat républicain Mitt Romney s'est accordé une pause détente au cours d'un match de flag football, sorte de football américain, avec son équipe de campagne face à celle des journalistes qui le suivent. Dans quelques heures, Barack Obama et Mitt Romney se retrouveront dans les locaux de l'université de Boca Raton, en Floride, pour leur troisième affrontement du mois consacré à la politique étrangère, un sujet sur lequel le républicain tentera de contrer le bilan du président sortant en lui reprochant la récente attaque de Benghazi en Libye. À 15 jours de l'élection du 6 novembre, les deux candidats à la Maison-Blanche sont au coude à coude et recueillent désormais tous les deux 47% des intentions de vote auprès des électeurs les plus susceptibles de voter (enquête publiée par le Wall Street Journal et la chaîne NBC News dimanche)." title="Les Dieux auraient ils déserté nos civilisations..." />Ultime débat. Dimanche 21 octobre, sur une plage de Delray Beach, en Floride. À la veille du dernier débat télévisé, le candidat républicain Mitt Romney s'est accordé une pause détente au cours d'un match de flag football, sorte de football américain, avec son équipe de campagne face à celle des journalistes qui le suivent. Dans quelques heures, Barack Obama et Mitt Romney se retrouveront dans les locaux de l'université de Boca Raton, en Floride, pour leur troisième affrontement du mois consacré à la politique étrangère, un sujet sur lequel le républicain tentera de contrer le bilan du président sortant en lui reprochant la récente attaque de Benghazi en Libye. À 15 jours de l'élection du 6 novembre, les deux candidats à la Maison-Blanche sont au coude à coude et recueillent désormais tous les deux 47% des intentions de vote auprès des électeurs les plus susceptibles de voter (enquête publiée par le Wall Street Journal et la chaîne NBC News dimanche)." border="0" />  Dimanche 21 octobre, sur une plage de Delray Beach, en Floride. À la veille du dernier débat télévisé, le candidat républicain Mitt Romney s'est accordé une pause détente au cours d'un match de flag football, sorte de football américain, avec son équipe de campagne face à celle des journalistes qui le suivent. Dans quelques heures, Barack Obama et Mitt Romney se retrouveront dans les locaux de l'université de Boca Raton, en Floride, pour leur troisième affrontement du mois consacré à la politique étrangère, un sujet sur lequel le républicain tentera de contrer le bilan du président sortant en lui reprochant la récente attaque de Benghazi en Libye. À 15 jours de l'élection du 6 novembre, les deux candidats à la Maison-Blanche sont au coude à coude et recueillent désormais tous les deux 47% des intentions de vote auprès des électeurs les plus susceptibles de voter (enquête publiée par le Wall Street Journal et la chaîne NBC News dimanche). Crédits photo : JIM YOUNG/REUTERS Décidément Jean Marc n'a pas fini de nous étonner, après le train fantôme avec Martine Aubry, le voilà tout heureux dans sa petite camionnette.Comme on peut le remarquer son sourire est visible et éclatant,c'est pas comme à la tête de son équipe ministérielle.    (Ce grand collectionneur de mini-vans est aux anges!) Ah! les années 60 et toute son insoucience, ça fait quand même peur un peu de nos jours...
Heureux! C'est tout sourire que Jean-Marc Ayrault a terminé dimanche son déplacement de trois jours à Singapour et aux Philippines, axé notamment sur le commerce extérieur français, en déficit chronique. Au cours de cette visite, pendant laquelle il s'est offert un petit trajet en «Jeepney» avant de rejoindre l'église Saint-Nino (province de Cebu), le Premier ministre a déclaré: «Je souhaite que les entreprises françaises, qui sont déjà une centaine à être installées aux Philippines, puissent saisir toutes les opportunités qui se présentent. C'est d'ailleurs l'un des objectifs de ma visite». En marge de la visite, la compagnie Philippines Airlines (PAL) a confirmé samedi l'achat, annoncé en septembre, de dix Airbus gros porteurs A330, pour un prix catalogue de 2,5 milliards de dollars US.
Heureux! C'est tout sourire que Jean-Marc Ayrault a terminé dimanche son déplacement de trois jours à Singapour et aux Philippines, axé notamment sur le commerce extérieur français, en déficit chronique. Au cours de cette visite, pendant laquelle il s'est offert un petit trajet en «Jeepney» avant de rejoindre l'église Saint-Nino (province de Cebu), le Premier ministre a déclaré: «Je souhaite que les entreprises françaises, qui sont déjà une centaine à être installées aux Philippines, puissent saisir toutes les opportunités qui se présentent. C'est d'ailleurs l'un des objectifs de ma visite». En marge de la visite, la compagnie Philippines Airlines (PAL) a confirmé samedi l'achat, annoncé en septembre, de dix Airbus gros porteurs A330, pour un prix catalogue de 2,5 milliards de dollars US." title="Les Dieux auraient ils déserté nos civilisations..." />Heureux! C'est tout sourire que Jean-Marc Ayrault a terminé dimanche son déplacement de trois jours à Singapour et aux Philippines, axé notamment sur le commerce extérieur français, en déficit chronique. Au cours de cette visite, pendant laquelle il s'est offert un petit trajet en «Jeepney» avant de rejoindre l'église Saint-Nino (province de Cebu), le Premier ministre a déclaré: «Je souhaite que les entreprises françaises, qui sont déjà une centaine à être installées aux Philippines, puissent saisir toutes les opportunités qui se présentent. C'est d'ailleurs l'un des objectifs de ma visite». En marge de la visite, la compagnie Philippines Airlines (PAL) a confirmé samedi l'achat, annoncé en septembre, de dix Airbus gros porteurs A330, pour un prix catalogue de 2,5 milliards de dollars US." border="0" /> C'est tout sourire que Jean-Marc Ayrault a terminé dimanche son déplacement de trois jours à Singapour et aux Philippines, axé notamment sur le commerce extérieur français, en déficit chronique. Au cours de cette visite, pendant laquelle il s'est offert un petit trajet en «Jeepney» avant de rejoindre l'église Saint-Nino (province de Cebu), le Premier ministre a déclaré: «Je souhaite que les entreprises françaises, qui sont déjà une centaine à être installées aux Philippines, puissent saisir toutes les opportunités qui se présentent. C'est d'ailleurs l'un des objectifs de ma visite». En marge de la visite, la compagnie Philippines Airlines (PAL) a confirmé samedi l'achat, annoncé en septembre, de dix Airbus gros porteurs A330, pour un prix catalogue de 2,5 milliards de dollars US. Crédits photo : NOEL CELIS/AFP

Retour à La Une de Logo Paperblog