Magazine Basketball

Les Celtics calment le jeu à propos de Ray Allen

Publié le 25 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
C'est l'un des sujets à la mode de ces derniers mois. Ray Allen et son départ des Celtics pour le Heat, accompagné de déclarations plus ou moins tapageuses de RayRay ou Rajon Rondo, celui avec qui le courant ne passait manifestement plus. Interrogé sur les dernières sorties de Jesus, Doc Rivers préfère botter en touche.
"Nous allons juste laisse parler Ray maintenant" lance le coach des C's sur ESPN Boston. "C'est plus facile.
Je n'étais même pas au courant (de ce fameux trade potentiel avec Phoenix, NDLR) donc je suis un peu surpris. Je ne l'ai jamais su et je ne pense pas que ce soit vrai."

Le divorce est donc bel et bien consommé entre Ray Allen et Boston, et plus le temps passe, plus on se dit que les deux parties n'étaient vraiment plus sur la même longueur d'ondes, rendant ce départ inévitable. Quant à Rajon Rondo, il préfère également éviter le sujet, ne prononçant même jamais le nom de l'ancien shooteur des Celtics.
"Je ne sais pas, je n'ai rien entendu de tel. Je reste concentré sur le terrain. Je ne lis pas les journaux et je n'ai rien vu et entendu à propos du numéro 20."

On rappelle que Miami et Boston se rencontrent dès la soirée d'ouverture, mardi prochain. le face-à-face, déjà très prometteur, s'annonce brûlant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines