Magazine Entreprise

Directcafe.fr : un marché en forte croissance

Publié le 29 octobre 2012 par Brunoblanchard

Direct CaféDirectcafe.fr est issue de l’équation entre l’explosion du marché de la dosette à café et la croissance à deux chiffres du e-commerce.
Le café en dosette étant le seul segment dans le secteur « café » en forte croissance (+22%), la société souhaité s’appuyer sur des marques à forte identité comme Lavazza, Carte Noire, Senséo ou encore Tassimo.
S’adressant aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, la valeur ajoutée de directcafe.fr réside dans le large choix de gamme, la livraison en 48h et surtout dans sa très forte réactivité. Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même.

Évidemment quand on parle du marché de la dosette à café, difficile d’éviter le sujet Nespresso ! Mais le leader du marché défend farouchement son exclusivité : impossible pour directcafe.fr de vendre des capsules Nespresso.
Qu’à cela ne tienne, privée de l’original, directcafe.fr commercialisera des capsules compatibles avec les machines du Groupe Suisse. Ainsi les capsules du groupe anglais Espresso Coffee Club sont en vente depuis peu sur le site.
Fabriquées en Suisse avec un café de très grande qualité, ces capsules rivalisent vraiment avec Nespresso. Sans le glamour de Georges Clooney hélas !

www.directcafe.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brunoblanchard 403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte