Magazine Cinéma

La web-série d’Allociné, première « site-com »

Par Blended @blendedph
The Office, la série de Ricky Gervais donne des idées à Allociné pour créer sa première web-série autour de la vraie-fausse vie de l’équipe du site. Il est rare de voir une société se mettre en scène avec autant de décalage et de second degré. Le directeur d’AlloCiné (Grégoire Lassalle) a même offert ses talents d’acteur face caméra avec une auto-dérision déconcertante dont certain patron devrait en prendre de la graine.
Le premier épisode met en lumière une réunion avec un créatif low cost et un réalisateur imposteur tentant de vendre leur film de pub aux patrons. Pour ceux qui sont dans le métier, l’effet miroir peut déranger, pour les autres, jubilation garantie.La web-série d’Allociné, première « site-com »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines