Magazine Humour

Il fait un test de grossesse et découvre qu'il a un cancer

Publié le 11 novembre 2012 par Nadegemambe

hoeenceint.jpg

Quand il découvre un vieux test de grossesse de son ex dans son armoire à pharmacie, un homme décide de le faire, pour rigoler. Et c'est là que le test se révèle positif. En phase avec son temps, il poste son histoire sur Reddit et en fait même un petit cartoon.

Les utilisateurs du réseau social le rassurent, il n'est pas enceint, mais par contre il devrait aller consulter son médecin, parce que ça pourrait cacher quelque chose.
Et en effet, quelques jours plus tard, l'homme se rend chez le médecin, qui lui découvre une tumeur dans son testicule droit. Heureusement, le cancer a été repéré à temps et il pourra être rapidement soigné.

"Merci, Reddit!", peut-on lire sur un nouveau dessin humoristique, qui explique qu'un cancer du testicule peut provoquer une hormone similaire à celle d'une grossesse.  "Allons tous acheter un test", commentent les internautes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

Par Michel Angelo Sciotti
posté le 13 novembre à 13:23

Je suis tombé sur cette vidéo: "Neue Hoffnung für Blinde? Bio-Sehnerv aus Seidenfasern" . Impressionant sous tout aspect. Il manque malheureusement la fin.

Par Thomas Claudepierre
posté le 13 novembre à 12:09

Merci à l'hormone gonadotrophine chorionique, marqueur de grossesse ET de cancer ....

Par Michel Angelo Sciotti
posté le 13 novembre à 12:05

En tant que bioanalyste, je ne pouvais pas la laisser passer celle-là.