Magazine High tech

Concurrence iPad : la Surface de Microsoft fait des débuts modestes

Publié le 12 novembre 2012 par Ipaddfr

microsoft surfacePas facile de concurrencer l'iPad lorsque l'on arrive sur le marché avec presque 3 ans de retard. Microsoft en est bien conscient et reconnait, par la voix de son PDG Steve Ballmer, que la tablette Surface réalise des débuts loin de ceux de l'iPad : « Nous démarrons modestement car Surface n'est disponible que sur nos sites de vente en ligne et dans quelques magasins Microsoft au États-Unis. »

A vrai dire, Microsoft refuse même de communiquer le moindre chiffre pour le moment, preuve que la situation ne doit pas être si rose. Le géant américain n'avait pourtant pas tardé à annoncer les 4 premiers millions d'exemplaires vendus pour son Windows 8 après trois jours.

S'il est encore bien trop tôt pour annoncer l'échec de la tablette Surface (qui, pour rappel, constitue le premier produit Windows grand public conçu sous la marque Microsoft), la firme de Redmond va devoir retrousser ses manches pour se faire un nom sur le marché des tablettes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine