Magazine High tech

Une application éducative fun

Publié le 16 novembre 2012 par Volt

Fun ne veut pas dire pas efficace ! Hé oui vos petits bouts ont besoin d’apprendre de manière ludique et marrante, sans pour autant être inondé de petits zigouiguis, de bruits intempestifs etc. Pour cela, il vous faut donc un ipad, un enfant qui est au primaire ou au collège, et c’est tout !

Cette appli iPad permet de revoir exactement ce que votre petit a besoin d’approfondir. Vous pouvez choisir de nombreux modules tant en math qu’en français. Ecrire du bout des doigts, ça pourrait paraître dérisoire pour vous, mais pour eux, utiliser l’appareil de papa, maman et faire comme eux c’est tout simplement magique.

Je vous avoue que normalement je suis assez contre pour pas mal de raisons, dont l’une principale est le fait que pour moi rien ne peut remplacer un papier et un crayon. Mais si cette application peut aider quelques parents et enfants en détresse, pourquoi pas !

Ha oui, j’oubliais le non : MyBlee, disponible sur l’AppStore. Pour vous en faire une idée, voici une explication en vidéo !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Volt 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog