Magazine Culture

Lancement du site - dans 2 semaines

Publié le 17 novembre 2012 par Aiglebleu

paysage-de-montagne-et-eau-copie-2.jpg

De retour après 2 semaines d'évènements difficiles et de travail fructueux. Trop de fatigue et des événements familiaux difficiles m'ont terrassé avec une bronchite. Ma faiblesse les poumons, par contre, je connais bien, alors j'ai pu faire passer rapidement. Mais je suis resté plusieurs jours à la maison laissant le bureau, cette équipe merveilleuse et dévouée, mené le bateau sans son capitaine. 

Nous avons du retard avec le site web. Nous prévoyons maintenant le lancement pour la première semaine de décembre. Nous recherchons quelques personnes dans les pays européens pour nous aider à tester le site. Si vous êtes partant, partante, svp m'écrire un commentaire.

Mes réflexions ce matin sont nombreuses, mais très personnelles. Elles alimenteront les articles des années à venir, mais j'hésite à les écrire ce matin. Je reconnais tant de patterns dans nos difficultés actuelles sur tous les plans, difficultés qui ont été bien pensées et programmées par ceux qui ont influencé ce monde conditionné, déséquilibré, séparé des réalités naturelles et organiques. J'ai été très influencé aussi, mais je vois, et j'ai orienté ma vie en fonction de ma vision. L'avantage c'est que je sais créer autour de moi, grâce à cette perception, un monde cohérent. Je n'ai pas besoin d'intégré le système je peux l'orienté dans le sens d'une amélioration des conditions de vie. C'est ce qui fait que ceux qui travaillent dans Invocation sont si dévoués, refusant des emplois plus rémunérateurs pour un climat de travail plus humain, n'hésitant pas à faire du sur temps, sans que j'aie besoin de demander. C'est ce qui fait qu'ils sont nombreux, et j'en suis du nombre, qui trouvent réconfort, lumière et soutien dans les œuvres qui jaillissent sur mon parcours: articles du blogue, musiques, parfums, volumes, DVDs …

Une des conditions qui sont récurrentes dans les sociétés technocratiques c'est le manque d'espoir qui fait que pour la première fois dans l'histoire de l'humanité nous voyons des jeunes chercher une issue dans le suicide. Dans les communautés autochtones en particulier nous retrouvons les taux de suicide les plus élevés du monde. Un monde illogique, ou le but de la vie est sciemment caché afin que les gens n'aient d'autres alternatives que de devenir les rouages d'un système économique et technocratique qui de plus en plus vite détruit le monde naturel et les sagesses autochtones. J'ai eu souvent l'impression d'être un des seuls à porter le flambeau d'une vision éclairée, logique et cohérente. Ce sentiment donne envie de se cacher, de mettre le flambeau sous la table pour que personne ne la voie. Car les biorobots de l'ombre sont là, prêts à frapper, remplis d'une haine et d'un esprit de ségrégation illogique et pervers. Mais bon, j'ai persévéré… Je suis couturé de cicatrices, abimé dans mon corps et dans mon cœur, mais de plus en plus clair dans ma perception des réalités. Et grâce à Anastasia je ne me sens plus seul! Nous sommes maintenant des millions à porter le flambeau des domaines familiaux.

Je vous invite à regarder ou a relire dans ce blogue la catégorie des articles sur cette femme extraordinaire.

J'ai de bonnes nouvelles aussi! Grâce aux progrès d'Invocation, le jour où je pourrai écrire plus souvent sur le blogue approche.

Bon WE à tous et à toutes

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte