Magazine High tech

Nouveautés à venir pour Black Ops II

Publié le 19 novembre 2012 par Igeek4you @Tristan_Denis

Pour faire suite à notre premier article concernant les trucs & astuces sur Black Ops II, voici quelques autres astuces.

Nous nous donnons en ce moment à fond pour pouvoir vous aider à progresser dans le mode zombie de Black Ops II et nous continuons donc à chercher des nouveautés à vous offrir.
Hier nous avons pu débloquer une nouvelle arme du mode zombie, les Galvaknuckles, des gants en acier qui vous permettront de tuer d’un seul coup les ennemis et ce jusqu’à des niveaux très avancés.

Pour les débloquer, patientez un peu, économisez 6000$, une fois cette somme atteinte, c’est au premier arrêt du bus que vous pourrez les trouver, ouvrez avec une turbine le petit hangar à gauche quand vous sortez du bus, récupérez la pièce trappe de toit et aller la placer dans le diner et vous verrez un emplacement pour votre trappe, fixez la, montez et débloquer vos gants d’acier.

De plus, ces Galvaknuckles n’occupent pas de slot arme, ce qui veut dire que vous pourrez avoir vos deux armes + les gants, un avantage indéniable quand les balles viennent à vous manquer!

Il est également possible de retrouver la map Nacht der Untoten, de l’avant dernier opus comportant un mode zombie, pour celà, vous devrez passer les champs de maïs vers la ferme et suivre le chemin à coté de la carcasse de la voiture blanche, continuez votre route et vous arriverez aux ruines de cette map historique.

Ajout suite au commentaire de Ferreira: il est possible d’upgrader vos armes, comme dans le précédent Black Ops, pour celà voici la démarche à suivre:

le Pack-a-punch se situe derrière la porte blindée de la banque sur la quatrième map (dans la ville) il suffit de jeter une grenade devant pour que celle-ci s’ouvre, après l’ouverture celle si offrira la possibilité de stocker des points et il y aura une autre porte. Il faut effectuer la même manœuvre que pour la porte précédente, la il faut poser une turbine a l’intérieur et en même temps un autre joueur devra poser une turbine devant la porte en fer (qui se situe derrière nous lorsque l’on tombe dans le couloir blanc de la troisième map, la ou on allume le courant) alors un passage s’ouvrira devant le joueur dans la banque où trois pièces (selle, batterie, coque du pack a punch) et un atelier de montage vous attend afin de fabriquer le Pack-a-punch vous permettant d’améliorer vos armes !

Il ne reste plus qu’à vous amuser et à rester connectés pour profiter des dernières astuces !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Igeek4you 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine