Magazine Société

Solidarité avec Caroline Fourest agressée par les obscurantistes

Publié le 19 novembre 2012 par Micheltabanou

"J'ai été tabassée d'abord parce que je filmais, ils m'ont mise à terre, mon bonnet est tombé, là ils m'ont reconnue et ils m'ont poursuivie, insultée et retabassée", a relaté Caroline Fourest, disant avoir "pris des coups dans les côtes, dans le genou et dans le poignet". Selon elle, les agresseurs étaient "une trentaine", répartis en "plusieurs petits groupes de durs". "Ils ont insulté les militantes et juré d'aller se venger au centre des Femen, dont ils ont crié l'adresse". "La police a fait un cordon pour nous protéger et là, on nous exfiltre", a-t-elle ajouté, toujours depuis le fourgon.

Il faut aimer son prochain selon les vertus cardinales du catholicisme et pour les obscurantistes de Civitas, proches des catholiques intégristes, il faut pour prouver cet amour du prochain bien le rouer de coups car qui aime bien chatie bien ! Eh bien ils l’aiment Caroline Fourest ! D’ailleurs tous les fous et toutes les folles de dieu l’aiment bien Caroline… jusqu’à la tabasser, la salir, l’injurier !

Soutanes et croix qui pensent que l’homosexualité est un mauvais penchant qui nécessite d’être corrigé et ceux qui s’y adonnent devraient prôner l’abstinence !!! Imbéciles peu vertueux qui pensent que le mariage homosexuel, c'est la boîte de Pandore qui va permettre que d'autres revendiquent le mariage polygame ou le mariage incestueux !

Civitas organisation qui bénéficie du "conseil doctrinal" de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie-X (catholiques intégristes, fidèles à l'enseignement de Mgr Marcel Lefebvre) est une organisation homophobe et les deux boxeurs sur le ring des primaires UMP, Copé det Fillion, se sont réjouis de la présence de nombreux militants UMP lors de cette manifestation et n’ont bien entendu manifesté aucune réprobation quand aux débordements violents d’individus sectaires qui tabassent celles qui s’opposent pacifiquement à leurs idées noires, à leur intolérance caricaturale !

Il est insupportable que l’église, les religions viennent à troubler la vie sociale et que la République soit la cible de ces obscurantismes. J’attends la plus grande fermeté des pouvoirs publics et des responsables politiques en cas de dérapages lors de ces manifestations. Les propos homophobes sont réprimés par la loi. Et les nervis, facilement identifiables, qui ont roué de coups Caroline Fourest et les ukrainiennes de Femen doivent être poursuivis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine