Magazine Beauté

Noxidoxi : Arrêtez de faire fumer votre peau !

Publié le 19 novembre 2012 par L'équipe D-Lab

Noxidoxi : Arrêtez de faire fumer votre peau ! Bonjour bonjour,

Je suis ravie de vous parler d’une jolie nouveauté cosmétique : le lancement de la première marque pour les fumeuses. Il ne s’agit pas de soins aidant à arrêter de fumer, mais tout simplement de soins « Contre les méfaits dermatologiques du tabac », comme l’indique la baseline de la marque.

Noxidoxi : Arrêtez de faire fumer votre peau !

Le tabac abîme la peau. Noxidoxi crée des soins pour aider à en contrer les méfaits et à protéger la peau. Une philosophie simple, rationnelle et assez hédoniste que l’on retrouve dans le Boosteur de Lumière de D-Lab, comme l’avait présenté Babillages.

Le premier produit sorti par la jeune et dynamique Soumia Tahiri, fondatrice de la marque, est une crème pour lèvres hydratante et anti-ridules. On peut d’ailleurs lire : « Stylo-Lèvres Ultra-Repulpant, Anti-Ridules ». C’est un stylo qui diffuse la creme avec un petit embout de picots souples permettant de se faire un gommage quotidien des lèvres, ce qui permet une hydratation optimale et la réduction des ridules. J’ai testé ce stylo et j’en ai apprécié le geste intuitif, la texture crémeuse et le parfum subtil.

Noxidoxi : Arrêtez de faire fumer votre peau !

J’ai eu la chance de rencontrer Soumia et en discutant avec elle, j’en ai eu le coeur net : cette marketeuse habituée aux bureaux d’étude a ingéré des centaines de pages de dossiers scientifiques et soumis ses produits au tests les plus rigoureux. Vous trouverez les statistiques du joli stylo gris et rose via ce lien : http://www.noxidoxi.com/la-gamme/

Déjà disponible dans de nombreuses pharmacies dans le sud est, Noxidoxi arrive bientôt dans toute la France, avec un stylo aux alentours de 28€. Profitez-en, les frais de port sont gratuits sur le eshop jusqu’au 31 décembre

:)

Cosmétoniquement votre xx

(By Fleur)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte