Magazine Focus Emploi

Les ventes privées de plus en plus spécialisées

Publié le 02 avril 2008 par Frank Rosenthal
Alors que Vente Privée, le leader annonçait son intention de rester généraliste, de plus en plus de site thématiques s'ouvrent à de nouveaux secteurs. Dernier né,  Ventes brico, déco, jardin www.ventesbricodecojardin.com qui annonce entre 30 et 70% de réductions sur ses secteurs.

Certaines marques trouveront une exposition nouvelle, plus émergente que dans les grandes surfaces spécialisées et une nouvelle facilité de destockage...qu'elles n'ont pas su vente privée du fait deleur faible notoriété.

Les passionnés auront accès à un nouveau canal.

mais pour rencontrer la plus forte audience, il faut des marques à forte notoriété, le démarrage se fera avec Jacob Delafon.


Comme le dit, le fondateur du site Gérard Lansalot dans Le Monde du 27 mars "Lorsque des clients vont voir un robinet Delafon à 40 euros, alors qu'il vaut 100 euros dans le commerce, ils vont se ruer dessus."

Mais quelle sera l'audience pour les marques suivantes : Feider, Osmobio, Laperche, Virage ou Roland Vlaeymynck ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog