Magazine High tech

Samsung SCH-W2013 – Un nouveau téléphone dual screan

Publié le 24 novembre 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Lorsque les entreprises collaborent avec une star pour créer un produit, on peut s’attendre au meilleur comme au pire. Cependant il arrive parfois que certains concepts soient irrationnels et oscillent entre la bonne idée et la blague de mauvais goût, comme c’est le cas avec le SCH-W2013. Un smartphone Android dual screen développé par Samsung pour Jackie Chan (et les Jackie Chan en herbe).

Samsung SCH-W2013 – Un nouveau téléphone dual screan

En effet ce smartphone a clapé à des caractéristiques plutôt impressionnantes, qui feraient pâlir la plupart des autres mobiles du constructeur. Le SCH-W2013 embarque deux écrans (tactiles) Super AMOLED de 3,7 pouces dotés d’une résolution de 800 x 480 pixels, un processeur quatre cœurs (sûrement de l’Exynos 4412) cadencé à 1,4 GHz, 2 Go de RAM ainsi que d’une mémoire interne de 16 Go et une batterie de 1 850 mAh.

Niveau connectivité le smartphone n’est pas en reste puisqu’il possède un port micro SD pouvant accueillir un carte de 64 Go, il embarque aussi un deux ports SIM, ainsi que deux APN situé à l’avant et à l’arrière du mobile et ayant respectivement une résolution de 1,9 et 8 mégapixels. Le tout tournant sous Ice Cream Sandwich (Android 4.0).

Cependant comme vous vous en doutez il y a un hic, ce mobile développé en partenariat avec Chakie Chan n’est pas destiné au commun des mortels, mais plutôt aux stars (ou à défaut aux personnes fortunées) puisqu’il vous faudra débourser plus ou moins 3 000 dollars pour faire l’acquisition de ce smartphone. Et je ne parle même pas du prix du billet pour aller en chine, en effet n’espérez pas retrouver ce mobile en dehors de l’empire du lieu puisque le SCH-W2013 est une exclusivité de l’opérateur China Telecom.

source

Rapporter une erreur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte