Magazine Conso

Offrez un iJouet à votre iPhone pour Noël

Publié le 25 novembre 2012 par Cocak @ActuiPhoneFR

Depuis quelques mois, les annonces de nouveaux iJouets se multiplient et à l’approche des fêtes de Noël, ils représentent l’occasion de se constituer une véritable malle aux trésors de gadgets high-tech ! Les iJouets sont des petits objets pilotés avec un iPhone et avec les nouveau modèles lancés dernièrement, il est maintenant possible de piloter des voitures télécommandées, un hélicoptère, un tank espion ou encore des insectes rampants !

Des insectes télécommandés

Le dernier iJouet lancé fera le bonheur des amoureux de nature et de sciences naturelles. En effet, il est désormais possible de piloter des insectes qui ressemblent à des scarabées. L’objet mesure 7,5 x 7,7 x 3,0 cm. Ni trop grand ni trop petit, il permet de s’en donner à cœur joie tout en restant discret. L’insecte peut ainsi ramper durant une vingtaine de minutes, pour le recharger, la même durée est nécessaire. Grâce à un connecteur infrarouge qu’il faut brancher sur la prise jack du téléphone, l’insecte peut être dirigé jusqu’à 6 mètres de distance.

Offrez un iJouet à votre iPhone pour Noël

Idéal pour se décontracter durant les pauses tout en épatant les collègue, l’iJouet est facile à prendre en main et à guider. Tout le monde peut l’utiliser. Pour pouvoir guider son insecte, il faut télécharger l’application gratuite i-Robot depuis l’Apple store. L’insecte en question  est disponible sur le site d’ iHelicopters pour un prix de 39,95 dollars. C’est une idée originale pour les amateurs de gadgets électroniques si vous commencez à chercher des idées les cadeaux de Noël.

Plus classiquement pour préférez peut-être piloter une Mini Cooper pour 47 Eur chez Amazon avec l’application BeeWi Control Pad disponible gratuitement sur l’Apple store.

Les iJouets lancent une nouvelle tendance et on risque de voir de nombreux objets étranges se balader dans les bureaux d’ici quelques mois !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cocak 1117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines