Magazine Info Locale

Le cross média

Publié le 25 novembre 2012 par Sophie Richard-Lanneyrie @Lanneyrie

Mon nouvel article sur marketing Etudiant : Le cross média

http://www.marketing-etudiant.fr/actualites/le-cross-media.php

Le terme Cross-Media est utilisé pour parler de campagnes de communication cherchant à optimiser l’impact et les retombées en utilisant tous les médias disponibles et en adéquation avec la cible visée via une déclinaison du concept central.

Pour créer une campagne Cross-Media efficace, il est intéressant de créer une interaction entre les différents supports : par exemple, une affiche qui renvoie vers un site Internet, une application iPhone qui renvoie vers un point de vente, etc.

Annonces presse, affichage, brochures…le papier constitue l’un des supports de communication traditionnels … Avec l’arrivée des supports digitaux et interactifs, le print doit s’adapter pour trouver sa place dans les campagnes de communication cross media !

Lire la suite sur Marketing Etudiant !!

Merci pour votre fidélité et à tout bientôt à tous ! ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophie Richard-Lanneyrie 3 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines