Magazine Culture

Audiences TV: Semaine record pour D8 et « Touche pas à mon poste »

Publié le 26 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Semaine record pour D8 et « Touche pas à mon poste »

Dans un communiqué de presse publié ce lundi matin, D8 se félicite de ses audiences réalisées la semaine dernière. Fort du succès de « Touche pas à mon poste », la nouvelle grande chaîne a réalisé une part d’audience moyenne de 2,7%. 

D8 a enregistré sa meilleure audience historique sur l’ensemble de la semaine depuis son lancement le 7 octobre dernier, avec une part d’audience moyenne de 2,7%. La « nouvelle grande chaîne » a réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs avec des parts d’audience respectives de 3,3% sur les 25-49 ans et 3% sur la cible très primée des CSP +.

588.000 téléspectateurs pour « Touche pas à mon poste »

La semaine dernière, « Touche pas à mon poste » a confirmé son énorme succès sur D8. La quotidienne de l’émission présentée par Cyril Hanouna a attiré en moyenne 588.000 téléspectateurs soit 3,1% du public présent devant leur petit écran. Le programme réalise de bons scores sur les cibles commerciales clefs avec 6,7% de part d’audience sur les 25-49 ans et 6,1% sur les CSP +. Jeudi soir, l’émission hebdomadaire de « Touche pas à mon poste » a enregistré un record d’audience en rassemblant 473.000 téléspectateurs (4% de part d’audience). Les parts de marché ont atteint 6,8% sur les 25-49 ans et 6,7% sur les CSP +.

D8 a également enregistré de bonnes audiences en prime time avec le film « L’évadé d’Alcatraz » et le magazine « En quête d’actualité« .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog