Magazine Médias

Elimination polémique de Lorie: Facebook se mobilise !

Publié le 27 novembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Elimination polémique de Lorie: Facebook se mobilise !

Depuis son élimination samedi dernier sur le plateau de « Danse avec les Stars », une page de soutien pour Lorie a vue le jour sur facebook…

L’élimination de Lorie samedi soir, quelques semaines avant la finale, en a surpris plus d’un… Une page fan sur Facebook a alors vu le jour, une page qui se dit soutenir la chanteuse. On peut lire en en tête : « Si toi aussi tu es contre le départ de Lorie dans Danse avec les stars » et « C’est de l’anti-jeu Lorie était bien plus MEILLEURE que Taïg Khris !!!! »

La plupart des fans ont d’ailleurs refusé de regarder la finale de « Danse avec les Stars » et préfèrent boycotter TF1 afin de mieux soutenir leur idole Lorie

  »Garder votre argent en n’envoyant plus de sms ou d’appel…TF1 s’en mordra les doigts » (…) « Je ne voterais plus puisque c’est truqué d’avance … » (…) « Il faut boycotter la finale… ».

Résultats truqués selon les fans

Les fans de Lorie sont tout simplement dégoutés… Et n’hésitent pas à accuser TF1 de truquer ses résultats !

« Je sais que c’est un jeu mais ça sent le trucage à plein nez orchestré par la prod’! Je suis écœurée par le départ de Lorie car, pour moi, c’était elle la meilleure ! Elle danse comme elle respire ! C’est une danseuse-née, c’est tout. » (…) « Encore une affaire malsaine de TF1 ! C’est une honte de truquée les émissions. Cette fois-ci c’est énorme. Lorie contre Taig il n’y avait pas photo. Je ne comprends pas où est le profit !!!! »

En attendant cette fameuse page fan spécial soutien pour Lorie (que vous pouvez retrouver en cliquant ICI) n’a pas attiré les foules: seulement 220 likes à l’heure ou nous écrivons, mais 220 fans pret à tout pour soutenir leur danseuse préférée.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines