Magazine Culture

Report Wax Tailor au Trianon

Publié le 28 novembre 2012 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Report Wax Tailor au Trianon© Sarah Bastin

Jeudi 22 Novembre, et pour le deuxième soir consécutif, le grand et distingué Wax Tailor faisait son show au Trianon.

Quel plaisir de faire ce concert dans cette si belle salle. Les parisiens étaient bien au rendez-vous.La première partie, dirigée par un certain FAKEAR, un jeune homme dont la musique reste dans le même style que le maître Tailor, s’est déroulée parfaitement.

Puis vînt l’entrée des artistes, suivi de Monsieur Wax Tailor lui même qui ne manque pas de ravir la foule. Petite appréhension au point de vue scénique. Il est vrai que c’est un artiste qui reste derrière ses platines et ne peut donc pas assurer une mise en scène à lui tout seul. Heureusement, il est accompagné de quatre musiciens. (Une contrebasse, un violon, une guitare électrique et une flûte traversière).

Le concert peut commencer.

Comme pour dans ses clips, Wax Tailor nous offre, grâce à une grande toile blanche derrière lui, un florilège d’images associées à sa musique. Un jeu parfait entre musique et image. Le public reconnaît chaque mélodie jouée et ne cesse de faire trembler le sol du Trianon.

Wax Tailor nous fait des surprises avec la présence de sa chanteuse Charlotte Savary qui l’accompagne sur plusieurs titres et chanteurs hip hop de A State of Mind et Mr. Mattic qui viendront à leur tour enflammer le public déjà très chaud.

La soirée ne sera qu’enchainement de tubes. Dernière musique en rappel tant attendue par tous et pas des moindre : Que Sera qui donnera une magnifique communion du public.

Le final du concert se fera avec un portrait de famille très Hip Hop. En effet la présentation de chacun se fait par le flow de A State of Mind.

Fin du show, on retrouve dans le hall du Trianon un public transpirant mais heureux!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine