Magazine Médias

Pirelli nous dévoile les images de son calendrier sexy

Publié le 30 novembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Pirelli nous dévoile les images de son calendrier sexy

Le calendrier Pirelli, c’est un hymne à la beauté des femmes. Et l’édition 2013 ne déroge pas à la règle, même si cette année on oublie la nudité et on revient au naturel. Buzz&Girls vous explique !

Depuis sa création en 1964, le calendrier Pirelli n’a cessé de se renouveler, de par le choix des photographes comme par celui des modèles. Cette année, on change et on donne carte blanche au photo-reporter Steve McCurry. Peut être que ce  nom ne vous dit rien mais si on vous montre une de ses photos, ça va peut-être vous aider :

Pirelli nous dévoile les images de son calendrier sexy

Ça y est vous le reconnaissez ? Et bien, pour le calendrier Pirelli, il a su garder son style brut tout en ajoutant le glamour nécessaire. Steve McCurry a choisi Rio de Janeiro comme décor avec comme ambassadrice de choix la magnifique Adriana Lima qui n’a pas hésité à poser alors qu’elle était enceinte de sa deuxième fille. Le renouveau c’est l’absence de nudité.

La beauté à l’état pur !

« Elles sont certes mannequins mais elles étaient là pour leurs actions caritative, donc je ne les ai pas photographié nues. Il ne s’agissait pas de leur corps. Ni de leur sexualité » a expliqué le photographe dans une interview pour la présentation du calendrier.

Dans cette quarantième édition du calendrier Pirelli, on a retrouvé aussi l’actrice Elisa Sednaoui et le top Karlie Kloss pour ne citer qu’elles, mais la liste des modèles est composée de femmes toutes plus jolies les unes que les autres.

A la rédac de Buzz&Girls on adore le concept : Belles femmes, belles causes  … Un calendrier !

Steve McCurry
Adriana Lima
calendrier pirelli 5
calendrier pirelli 6
Calendrier pirelli 1
calendrier-pirelli-4
calendrier-pirelli 3
calendrier-pirelli-2
Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine