Magazine

TTC... une Chanson qui me transporte.

Publié le 28 mars 2008 par Aubergda

Mercredi Soir, pas facile de dire au revoir à un pote qui se barre à l'étranger... on voudrait bien lui péter une jambe pour prendre sa place, mais je ne suis pas méchant avec mes potes (sauf quand ils me cassent les couilles). Bref, soirée sympa avec des gens guantils, très guantils... et Bien sûr ma colocataire et moi-même avons fais acte de présence, beaucoup de présence :) . Mais revenons au sujet principal de ce billet... ma coloc oublie son lecteur MP3, elle fait des pieds et mains (qui sont pas éloignés les uns des autres, pour que j'aille lui chercher le matin... pour le coup, j'en ai profité pour écouter de la zic en allant au boulot.... et là je tombe sur la chanson qui me transporte. Je n'en dis pas plus et je vous laisse voir ce petit clip du titre Girlfriend (2005) que j'ai trouvé sur Youtube.
Vous en trouvez pas que cette chanson est une merveille ???? Oui certes c'est un peu sexiste, mais tellement drôle et méchant. Je ne connaissais pas TTC, alors j'ai fait ma petite enquête (en gros j'ai pillé le disque dur externe de ma coloc pour écouter d'autre chanson et je pense que je vais passer pas mal de temps à les écouter... avec des titres comme Sale Pute ou Batards Sensibles on ne peut qu'être admiratif.
Alors faites comme moi les enfants, écoutez cette chanson quelques fois et n'hésitez pas à la chanter à voix haute.... gniac gniac gniac !!! Bon ne soyez pas bêtes, toujours dans une ambiance festive (salle d'attente du docteur, locaux de Ni Putes Ni Soumises, les salons de l'Elysée et bien sûr au bureau à oilp sur le bureau du boss)

Le band des TTC

Et tout ça à cause de YELLE.
Apprenez en plus sur TTC en consultant leur site officiel, en cliquant ici.


*** "Pute je suis ton mac, alors suce ma bite gratuite" ***


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aubergda 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte