Magazine People

Florence Foresti : Découvrez sa parodie de Beyoncé

Publié le 03 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Florence Foresti : Découvrez sa parodie de Beyoncé

Florence Foresti n’a pas fini de nous surprendre! Dans son nouveau spectacle « Foresti Party », dont le DVD est sorti le 28 novembre, l’humoriste française numéro 1 nous offre une parodie de Beyonce qui décoiffe. Buzz&Girls vous en dit plus!

Il y a peu de temps, Buzz&Girls vous laissait découvrir la vidéo promo pour la sortie de son DVD. Vidéo hilarante, parodie de la pub « J’adore » de Dior, dans laquelle Florence Foresti imitait à la perfection l’actrice Charlize Theron.

Florence runs the world !

Aujourd’hui, c’est au tour de Beyonce de passer par la case Foresti. L’humoriste caricature cette fois, la performance de Beyonce sur son tube « Run The World (Girls) » lors de la cérémonie des Billboards Awards 2011. Même décor, même coiffure, même tenue sexy, Florence Foresti revisite la chorégraphie de Beyonce avec talent et humour.

Le show commence, les premières notes retentissent, Florence Foresti apparait sur scène baignée d’un jeux de lumière spectaculaire tout en déclamant un « Bonsoir, c’est moi hein! C’est moi, je suis déguisée en Beyonce! ». Suite à quoi elle entame une danse endiablée rythmée d’instants fantaisistes!

Buzz&Girls vous propose d’apprécier ces délicieuses minutes Forestiques en regardant la vidéo ci-dessous :

Et pour ceux ou celles qui ne posséderaient pas encore « Foresti Party », Buzz&Girls vous met à disposition la bande annonce du DVD:

Email Share

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte