Magazine Humeur

Accident de chasse à Bouvignies : au nord, c'étaient les cons ronds

Publié le 05 décembre 2012 par Taomugaia

cubi

On peut aussi imaginer qu'ils passent à table avec leur fusil chargé posé à côté des couverts, bien en évidence. Et pourquoi, soyons fous, ne pas dormir avec l'arme, bien au chaud près du corps ?
Dimanche 2 décembre, à Bouvignies (Nord), ce chasseur a posé son flingue sur la barrière qu'il tentait d'ouvrir. En actionnant le portillon, devine Martine, le coup est parti et un pote a reçu la blédine au plomb au niveau du dos.
Tout ça nous va très bien. Mais ça traîne en longueur...Je propose que l'on mette une bonne fois pour toute, sur deux jours, allez...sacrifions un samedi et un dimanche...tous les viandards de France ensemble dans une forêt domaniale suffisamment vaste et inaccessible aux non chasseurs. Ils seront  équipés de leurs armes, les balles seront offertes sans limitation de quantité. Puis on laisse faire, sans contrôle de quoi que ce soit. Oubliées les consignes ! Ce sera open bar !
À la fin, on comptera les points (les crevés et les mutilés). Et on sera enfin débarrassé d'une bonne moitié de la racaille des talus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taomugaia 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines